arrowAccueil arrow Mack Celland

Menu principal
Accueil
Edito
Nous contacter
L'Edito d'Olivier
News
- - - SITES- - - -
ARTVISION
nous ne sommes pas seuls
OVNIS
Secretebase
Site de J.P. Petit

0001.jpg

 

Inscription à la Newsletter

Attention: votre inscription ne sera effective qu'une fois validé le mail reçu à votre adresse.

Your registration will only be effective once validated the mail received at your address.






1111504 Visiteurs

 

 
mccelland Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Jean   
04-08-2008
Autre rebondissement, Clark McClelland, membre de la NASA de 1958 à 1992, a souhaité réagir aux révélations de Mitchell, non pas pour le ridiculiser, mais pour les confirmer ! Il a ainsi déclaré :

Citation
“Apres ma visite à Roswell suite au crash, Wernher Von Braun s’est confié… Ilclarck_001.jpg m’a raconté que le vaisseau ne semblait pas fait de métal, au sens où nous l’entendons sur Terre. Sa consistance était plutôt biologique, comme la peau. Les corps des occupants avaient été temporairement installés sous une tente médicale. Ils étaient petits, plutôt frêles, des têtes assez grandes, avec de grands yeux. Leur peau était grisâtre, et de texture reptilienne. Von Braun m’a précisé que cette peau ressemblait à celle des serpents à sonnettes qu’il avait vu à plusieurs reprises à White Sands. Son examen des débris l’avait laissé perplexe : c’était comme de l’aluminum coloré, très fin, ce qui faisait penser à des emballages de chewing gum. Très léger, et extrêmement résistant. L’intérieur de l’engin était pratiquement dépourvu de tout équipement, comme si les créatures et le vaisseau formaient un ensemble.”

“J’ai été convoqué au Bureau des Astronautes, à Cap Kennedy, ils m’ont retiré mon habilitation top-secret, ont confisqué mes effets personnels, mes instruments, ma combinaison d’astronaute…, et il m’ont raccompagné vers la sortie sous bonne garde. Je n’ai pas été autorisé à saluer mes collègues avec lesquels j’avais partagé tant d’années… La NASA n’est pas une Agence spatiale civile ! Elle est aux mains du Pentagone ! J’ai participé à certaines des missions Top Secret du DoD (Département de la Défense). Elles embarquaient des Satellites de communications et du matériel, et leurs équipages rencontraient des aliens en orbite.“

“Alors que la capsule Gemini entra en orbite, l’équipe de suivi mondial RCA commença à réaliser que “notre” capsule n’était pas seule comme ils pouvait le voir sur leur télémétrie qui arrivait, le théodolite visuel et d’autres données optique très puissantes. Notre capsule avait 4 “visiteurs”. L’équipe RCA reçu l’ordre de procéder à une re-vérification de la situation pour être certain que des images fantômes n’étaient pas en cause. Les étages de Titan 2 étaient aussi exclus comme cause des images… Après beaucoup de collecte et de discussion la détermination intelligente était que nous avions d’autres objets physiques ici avec notre capsule Gemini… La détermination officielle de la NASA fut que les objets étaient des particules de débris ou des restes de l’étage supérieur de Titan qui étaient apparemment entrés en orbite avec la capsule Gemini. J’étais à la conférence de presse et je n’étais pas loin de m’esclaffer. Comment un étage rompu pourrait rattraper la capsule et s’arrêter légèrement devant la capsule pour l’accompagner durant une orbite entière autour de la Terre ? Mais je retins mon rire pour sauver mon job… Le jour viendra où les gouvernements de la Terre finiront par admettre que nous ne sommes pas seuls, que les humains ont fait face à d’autres formes de vie du cosmos.”
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.
J! Reactions Commenting Software
General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
Dernière mise à jour : ( 07-02-2009 )
 
< Précédent   Suivant >
 

Translation

Différents intervenants et illustrations que vous rencontrerez dans ce site.
Dossiers
0.001%
Projet Cristal Knignt
Lune
Medvedev
Ovni à Saintes
Ovni baltique
Tablettes mayas
Deimos
Evolution
apollo20
Le chevalier noir
Conférence Ovni Washington
Crop circles
Moteur Vasimir
Initiative CE-5
Univers jumaux
La Z machine de Sandia
Barcelone
Brieffing Reagan
Revelations
Balises
Mack Celland
Edgar Mitchell
Zone 51
Bds JPP Téléchargeables
Comment volent les soucoupes ?
L'air force capture une soucoupe !
Les révélations de CORSO
La z-machine
La Z-machine Française
Enquete sur les ovnis (JPP) téléchargeable
Clifford Stone
Conspiration d'Orion
lettre ouverte au président
Combien de planetes?
Paul Hellyer
- - - - - - -
Stats.
tesla 1
tesla 2
tesla 3
videos
Ufosciences
mhd et univers gémellaires
Soucoupe Ontario
Soucoupe en chine
Vidéo Russe déclassifiée
Conference Jean Pierre PETIT
Conférence JPP 2002
Témoignages de pilotes
Temoignages ovnis2
Temoignages ovnis3
Confidences CORSO partie 1
Confidences CORSO partie 2
Debris ROSWELL
Debris Roswell (2)
Autopsie Alien ?
Area51
- - FAKES avérés- - -
SOUCOUPES en patrouille ( Haïti)

 

© 2017 banlin