arrowAccueil arrow Edgar Mitchell

Menu principal
Accueil
Edito
Nous contacter
L'Edito d'Olivier
News
- - - SITES- - - -
ARTVISION
nous ne sommes pas seuls
OVNIS
Secretebase
Site de J.P. Petit

0001.jpg

 

Inscription à la Newsletter

Attention: votre inscription ne sera effective qu'une fois validé le mail reçu à votre adresse.

Your registration will only be effective once validated the mail received at your address.






1137632 Visiteurs

 

 
Edgar Mitchell Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Jean   
12-04-2009

24 Juillet - L‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l’animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l’interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
ICI
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c’est la première fois qu’il estemitchell.jpg aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l’objet d’opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu’il y a de la vie dans l’Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L’animateur était assez déstabilisé ! ( voir également l'article sur Clifford Stone )
L’astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell. Il a également confirmé un incident survenu en 1997, lorsque le Chef du renseignement de l’Etat-Major inter-armes avait obtenu les noms de codes de programmes relatifs aux Ovnis, mais s’en était vu refuser l’accès qu’il ne pouvait justifier le ‘Besoin de savoir’. Le premier qui rapporta greersteven.jpgl’incident fut le Dr Steven Greer; il avait révélé en 2001 que l’Amiral Wilson avait piqué une colère en réalisant qu’il n’aurait pas accès à ces dossiers.

Le 4 juillet 2008, lors de son interview sur CNN, le Dr Mitchell a confirmé la version de Greer sur ces évènements, en expliquant que l’Amiral Wilson “avait découvert qui étaient les responsables des opérations de couverture, et quels étaient ceux qui lui avaient fait répondre : ‘Désolé, amiral, vous n’avez pas l’accréditation nécessaire, nous en resterons là.’” Une source fiable avait en outre confié au chercheur Richard Dolan que l’Amiral Wilson avait également été rembarré par les avocats d’une compagnie qui lui avait refusé cet accès. J’ai interviewé en octobre 2008 un officier de la Navy en service actif qui m’a confirmé la puissance des compagnies qui sont impliquées dans des programmes Ovnis.

Mitchell n’est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année… Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d’origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n’ont pas d’intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu’il n’était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.

Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d’entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve…. A mon avis, c’est un grand pas en faveur de la divulgation…

A la mi-journée, la nouvelle s’est propagée sur Fox News : “Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant.” Puis l’information a circulé jusqu’en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : “Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens“.

Clark McClelland, membre de la NASA de 1958 à 1992, a souhaité réagir aux révélations de Mitchell, nonclarck_001.jpg pas pour le ridiculiser, mais pour les confirmer ! Il a ainsi déclaré : voir l'article
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.
J! Reactions Commenting Software
General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
Dernière mise à jour : ( 12-04-2009 )
 
< Précédent   Suivant >
 

Translation

Différents intervenants et illustrations que vous rencontrerez dans ce site.
Dossiers
0.001%
Projet Cristal Knignt
Lune
Medvedev
Ovni à Saintes
Ovni baltique
Tablettes mayas
Deimos
Evolution
apollo20
Le chevalier noir
Conférence Ovni Washington
Crop circles
Moteur Vasimir
Initiative CE-5
Univers jumaux
La Z machine de Sandia
Barcelone
Brieffing Reagan
Revelations
Balises
Mack Celland
Edgar Mitchell
Zone 51
Bds JPP Téléchargeables
Comment volent les soucoupes ?
L'air force capture une soucoupe !
Les révélations de CORSO
La z-machine
La Z-machine Française
Enquete sur les ovnis (JPP) téléchargeable
Clifford Stone
Conspiration d'Orion
lettre ouverte au président
Combien de planetes?
Paul Hellyer
- - - - - - -
Stats.
tesla 1
tesla 2
tesla 3
videos
Ufosciences
mhd et univers gémellaires
Soucoupe Ontario
Soucoupe en chine
Vidéo Russe déclassifiée
Conference Jean Pierre PETIT
Conférence JPP 2002
Témoignages de pilotes
Temoignages ovnis2
Temoignages ovnis3
Confidences CORSO partie 1
Confidences CORSO partie 2
Debris ROSWELL
Debris Roswell (2)
Autopsie Alien ?
Area51
- - FAKES avérés- - -
SOUCOUPES en patrouille ( Haïti)

 

© 2017 banlin