arrowAccueil arrow Barcelone

Menu principal
Accueil
Edito
Nous contacter
L'Edito d'Olivier
News
- - - SITES- - - -
ARTVISION
nous ne sommes pas seuls
OVNIS
Secretebase
Site de J.P. Petit

0001.jpg

 

Inscription à la Newsletter

Attention: votre inscription ne sera effective qu'une fois validé le mail reçu à votre adresse.

Your registration will only be effective once validated the mail received at your address.






1111490 Visiteurs

 

 
barcelone Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marc Auburn   
05-09-2009

Barcelone, juillet 2009. Nous sommes nombreux, venus de toute l’Europe. Notre conviction commune : nous ne sommes pas seuls dans l’univers, la terre est visitée par des intelligences supérieures.

barcelone.jpg

Certains ont vu quelque chose, d’autres se sentent concernés depuis longtemps, sans savoir exactement pourquoi. Ils ont lu, fait des recherches sur internet, ils veulent en apprendre plus, ils veulent comprendre.

Les associations ufologiques américaines de première génération sont sur le déclin. De nouvelles organisations voient le jour, à l’instar de l’institut d’exopolitique dont les membres consultatifs sont basés dans de nombreux pays : Canada, Italie, Afrique du Sud, Amérique du Sud, Turquie, Australie, Angleterre, Inde, Etats Unis... Leur contact en France : Le commandant de bord Jean-Charles DUBOC.

De nombreux conférenciers ici présents ont intégré l’Institut d’Exopolitique.

Parmi eux Robert DEAN. 88 ans, cheveux blanc, grand, élégant, une voix profonde et grave qui capte immédiatement l’attention. D’abord une vie de militaire sur le terrain, menant des guerres aussi sanglantes que celle de Corée, jusqu’à ce poste au QG de l’OTAN en France. DEAN a une accréditation COSMIC TOP SECRET, rien ne lui est caché.

bobdean.jpgIl raconte. Le 2 février 1961, les armées de l’OTAN et celles du PACTE DE VARSOVIE vont commencer la 3ème guerre mondiale, rien de moins. Soudainement, toutes les sécurités des armes nucléaires ont été levées de part et d’autre. Il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton, et c’est la fin du monde. Pourquoi ? Ce matin là, les forces armées des deux camps ont été survolées par un grand nombre d’objets volant à haute altitude. Vol en formation, très grande vitesse, appareils de forme circulaire ne ressemblant à rien de connu chez l’adversaire, chaque bloc pense que l’autre a sorti son arme secrète. Il s’en est fallu d’un cheveu, et les populations n’en ont rien su… Le Commandant en Chef des armées de l’OTAN décide de créer une commission d’enquête sur ce phénomène qui a failli provoquer l’apocalypse.

1964, un beau matin, l’officier supérieur de Robert DEAN lui dit : ‘’j’ai quelque chose qui va te réveiller’’. Il l’emmène à la chambre forte et lui remet le rapport dans les mains. Il a là un gros dossier, des photos, des analyses. DEAN ne donne pas les détails de l’enquête, qui l’a menée, avec quels moyens, mais ce qu’il découvre ce jour là est extrêmement convaincant.

Il n’a pas de mots assez forts pour expliquer combien il a été secoué par ce dossier. Tout s’est écroulé pour lui à cet instant, il est devenu un autre homme, celui qu’il était auparavant a totalement disparu. Il avait vécu les pires atrocités sur les champs de bataille, mais ici il parle d’anéantissement de ce qu’il était, ses convictions, ses systèmes de valeur, ses références  intellectuelles, tout.  Un choc immense qui résonne encore en lui 45 ans après.

Indirectement, il nous fait comprendre ce qui peut arriver en cas de révélation brutale et intégrale à des populations mal préparées. DEAN répète que nous devons savoir, mais il montre involontairement le prix exorbitant de cette connaissance.

Ainsi la Révélation - si elle a lieu - doit être soigneusement préparée, faute de quoi personne ne peut en prévoir les conséquences.

DEAN découvre que nous sommes visités depuis toujours par quatre espèces différentes au moins. L’une d’entre elle a créé l’humanité terrestre par génie génétique il y a 200 000 ans environ. Autrement dit, nous ne sommes pas ‘’visités’’ mais surveillés et choyés comme les animaux d’une réserve naturelle à l’échelle du globe terrestre. Nos ‘‘administrateurs’’ s’occupent de la totalité de la faune et de la flore, rien ne nous dit que l’humanité a une place de choix dans leur esprit.

Ils ont une telle avance technologique et mentale que nous sommes bien incapables de nous comparer à eux, malgré les armements nucléaires. D’ailleurs c’est la conclusion du rapport : on ne sait rien de leurs intentions, ils ne semblent ni agressifs ni bienveillants, et s’ils décidaient de nous anéantir, il n’est rien que nous ne puissions faire. Tout ceci reste valable encore de nos jours…

Robert DEAN est un orateur remarquable qui parle au cœur et à l’esprit. Il conforte notre égo : ‘’vous qui êtes ici, vous êtes des gens avisés, vous savez que l’on vous a menti’’, et il nous rassure : ’’ nous sommes une espèce en évolution, il y a une part de lumière dans notre héritage, notre destinée est dans les étoiles, nous y retrouverons notre Famille’’.

 

Plusieurs standing ovation, DEAN remporte un franc succès. Son grand âge est un garant de sincérité, il a une belle prestance, il dégage une sorte de force tranquille, impressionnante pour beaucoup.

 


Barcelonne est un réel succès, on y rencontre des tas de gens sympathiques et intéressants, c’est la plus grande manifestation qui a jamais eu lieu sur le sujet OVNI en Europe.

Mais malgré le nombre des participants, cette prise de conscience reste le fait d’une très petite minorité, dans chaque pays quelques personnes qui comprennent que les implications de la présence extraterrestre dépassent de beaucoup les sujets d’actualité présentés par les organismes de presse traditionnels.

Et cela durera encore longtemps…

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.
J! Reactions Commenting Software
General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
Dernière mise à jour : ( 04-07-2013 )
 
< Précédent   Suivant >
 

Translation

Différents intervenants et illustrations que vous rencontrerez dans ce site.
Dossiers
0.001%
Projet Cristal Knignt
Lune
Medvedev
Ovni à Saintes
Ovni baltique
Tablettes mayas
Deimos
Evolution
apollo20
Le chevalier noir
Conférence Ovni Washington
Crop circles
Moteur Vasimir
Initiative CE-5
Univers jumaux
La Z machine de Sandia
Barcelone
Brieffing Reagan
Revelations
Balises
Mack Celland
Edgar Mitchell
Zone 51
Bds JPP Téléchargeables
Comment volent les soucoupes ?
L'air force capture une soucoupe !
Les révélations de CORSO
La z-machine
La Z-machine Française
Enquete sur les ovnis (JPP) téléchargeable
Clifford Stone
Conspiration d'Orion
lettre ouverte au président
Combien de planetes?
Paul Hellyer
- - - - - - -
Stats.
tesla 1
tesla 2
tesla 3
videos
Ufosciences
mhd et univers gémellaires
Soucoupe Ontario
Soucoupe en chine
Vidéo Russe déclassifiée
Conference Jean Pierre PETIT
Conférence JPP 2002
Témoignages de pilotes
Temoignages ovnis2
Temoignages ovnis3
Confidences CORSO partie 1
Confidences CORSO partie 2
Debris ROSWELL
Debris Roswell (2)
Autopsie Alien ?
Area51
- - FAKES avérés- - -
SOUCOUPES en patrouille ( Haïti)

 

© 2017 banlin