arrowAccueil arrow Initiative CE-5

Menu principal
Accueil
Edito
Nous contacter
L'Edito d'Olivier
News
- - - SITES- - - -
ARTVISION
nous ne sommes pas seuls
OVNIS
Secretebase
Site de J.P. Petit

0001.jpg

 

Inscription à la Newsletter

Attention: votre inscription ne sera effective qu'une fois validé le mail reçu à votre adresse.

Your registration will only be effective once validated the mail received at your address.






1137624 Visiteurs

 

 
ce-5 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marc Auburn   
08-10-2010

Initiative CE-5. Par JFA, envoyé spécial en californie.

 

Depuis l’enfance, un nombre conséquent d’expériences personnelles directes m’ont donné accès aux réalités suivantes :

  • Il existe de nombreux mondes caractérisés par d’autres états ’’vibratoires’’ de la matière-énergie. Tout ce qui existe est multi dimensionnel, nous y compris.
  • Des êtres intelligents venant de systèmes stellaires lointains sont présents sur la terre.

Au début de l’année 2005, j’ai compris que cette Présence était loin d’être marginale.

Ma perspective a radicalement changé : ces gens là ne sont pas des touristes !

Ils étaient ici avant nous, bien avant l’existence de la race humaine terrestre. Ils ont toujours été là, ils ne sont jamais partis. Nous n’avons jamais été seuls. Ils gèrent cette planète : géologie, flore, et toute forme de vie. Ils sont probablement organisés sous forme de ’’fédération’’ qui regroupe plusieurs espèces différentes.

Chaque chose ici porte leur marque, jusque dans notre chair et dans notre psychisme.Les_univers.jpg

Mais comme cela a toujours été le cas, nous ne pouvons nous en rendre compte. Pour comprendre cela, il faut faire un saut hors de ce monde, tel le poisson qui saute hors de l’eau et découvre ainsi pour la première fois l’élément liquide dans lequel il vit.

En réalité le sol de cette planète ne nous appartient pas, nous ne sommes que des hôtes de passage, des locataires. Que nous soyons riche ou pauvre, chacune de nos vies est extrêmement courte : 100, 120 ans tout au plus.

Notre concept de libre arbitre repose en théorie sur la liberté de fonctionnement de notre psychisme. Notre culture porte au plus haut l’idée de pensée et d’intelligence.

Depuis toujours, certains humains comprennent la fragilité de ce système, et reprogramment à leur gré le psychisme d’un grand nombre d’humains pour satisfaire leur besoin de pouvoir…

Que peuvent donc faire dans ce domaine des êtres immensément plus puissants et plus intelligents que nos éphémères ’’grands hommes’’ ?

 

Ces gens de là haut ont accès à des savoirs accumulés durant des millions d’années. Ils maitrisent des sciences dont nous ne connaissons pas même l’existence, tout comme un homme d’il y a seulement ½ siècle  ne pouvait concevoir le monde de l’informatique et de l’internet qui est le notre aujourd’hui.

En comparaison, à quoi se résume notre héritage ? Quelques siècles de philosophie et de littérature, et à peine plus de 200 ans de progrès technologique…

Bon, voilà trois paragraphes pour ne pas dire les choses directement.

Autrement dit, en ce qui nous concerne, ils ont fait la machine, l’ordinateur qui la fait marcher, et les programmes qui font fonctionner l’ordinateur. Ils s’occupent des mises à jour. Bonne nouvelle : malgré les apparences, vous n’êtes ni la machine, ni l’ordinateur, ni les programmes. Vous êtes l’Utilisateur.

Revenons à 2005. Cette soudaine prise de conscience a été suivie par la lecture des livres de Steven GREER du Disclosure Project. Les faits reportés dans ces ouvrages ainsi que les analyses de l’auteur étaient très différents de ce que l’on trouve ordinairement dans la littérature ’’ufologique’’. Je partageais l’essentiel des idées exposées.

L’immense majorité des gens n’a pas d’intérêt pour ce sujet ni ne mesure sa prodigieuse importance. Tout ce passe comme si ’’Quelqu’un’’ en avait décidé ainsi, pour le moment.

C’est pourquoi je n’ai pas de goût pour le prosélytisme, n’ayant aucun besoin de convertir qui que ce soit à quoi que ce soit. Ceux qui peuvent savoir savent déjà.

Par contre je suis animé par la nécessité impérieuse d’apprendre et d’expérimenter. De voir la réalité, de la toucher, de m’y plonger tout entier en toute lucidité.

C’est bien ce que le Docteur GREER propose : initiative CE-5. (Rencontres rapprochées du 5ème type). En résumé il s’agit de passer une sorte de coup de téléphone pour une prise de rendez-vous avec… des gars de là-haut. Une sorte de MEETIC cosmique, sans frivolités.

Principes

  • L’univers grouille de vie et d’intelligence.
  • La conscience baigne tout ce qui existe et ne connait aucune limite dans le temps et l’espace. Elle est non localisée et permet la communication instantanée entre deux points de l’univers, même extrêmement éloignés.
  • Les civilisations avancées ont développé des technologies qui fusionnent matière, vie et conscience. Cette science permet les voyages interdimentionnels ainsi que des déplacements hyperluminiques dans le cosmos physique.
  • Une conscience humaine pacifiée et désintéressée portée par une Intention appropriée peut lancer un appel pour une demande de rencontre.
  • Les gars de là haut sont aptes à juger de la bonne façon de se manifester aux humains, compte tenu de notre niveau de conscience personnel. Nos peurs, nos méconnaissances et nos conditionnements psychiques archaïques, inconscients ou non, déterminent le degré et la nature de la rencontre.
  • En mineur, le protocole CE-5 intègre une batterie de moyens techniques : ondes électromagnétiques, son, lumière.

C’est sur ce programme que je rejoins un groupe de 35 personnes en novembre 2009. Nous sommes dans un désert californien, il y a une majorité d’habitants des USA, quelques canadiens, 3 britanniques, 1 personne vient de Malaisie et nous montre des photos d’OVNI au dessus de sa maison. Ces photos sont très nettes, très détaillées et l’on voit le processus de matérialisation du véhicule.

Les trainings CE-5 ont lieu aux USA depuis plus de 15 ans, je suis le premier français à y participer. On nous souhaite la bienvenue.

Avant de venir j’ai examiné mes intentions.

Je ne suis pas venu dans l’espoir dévorant d’assister à une quelconque manifestation spectaculaire, mais pour apprendre plus, comprendre plus, au sein d’un groupe dont la conformation mentale pourrait favoriser une plus grande ouverture de l’esprit.

stevengreer.jpgPas de prise de tête ici. GREER a une forte personnalité, un physique de culturiste et une énergie toute entière dirigée vers ses objectifs, mais les rapports humains entre lui, sa proche équipe et les ‘’stagiaires’’ sont équilibrés, respectueux et amicaux. On sent une certaine authenticité, du respect, de la chaleur et une sorte de tendresse pudique entre ceux qui se connaissent depuis un bout de temps. Parfois même il y aura des rires et des jeux spontanés façon ‘’délire total’’.

Personne ne prétend détenir la vérité ni tout comprendre, mais on ne transige pas sur des sujets maintes fois expérimentés et vérifiés. Je comprends cette attitude sans peine, je suis exactement comme cela sur les sujets que je connais. De l’extérieur cela peut passer pour de la suffisance, alors que c’est simplement de la lassitude. Essayer d’expliquer les couleurs à un aveugle de naissance ne sert à rien. S’il existe un moyen, commencer par lui rendre la vue, après on peut parler, partager et échanger.

Je comprendrai au cours de ce séjour que si beaucoup de choses sont présentées lors de ce training, certains sujets sont juste effleurés. Soit ils ne sont pas jugés essentiels, soit ils font appel à des concepts trop éloignés de ce que l’on peut actuellement comprendre.

La journée est rythmée précisément :

  • Le matin travail personnel : méditation, vision à distance, exercice physique. Rien n’est imposé sur le fond et la forme. Faites comme vous voulez, vous connaissez les objectifs du groupe.
  • L’après midi est consacré à une réunion de partage et de formation. Le Dr GREER développe les sujets abordés dans ses ouvrages, livres que nous avons pris le soin d’étudier au préalable, ainsi d’un bon package de documents et de CD envoyé chez nous quelques semaines avant…
  • La nuit ce sont les travaux pratiques. Nous sommes dehors, en plein désert, loin de tout. Nous lançons nos appels et observons les cieux, qui sont magnifiques. On nous donne des rudiments d’astronomie.

Je crois que je n’ai jamais eu aussi froid de ma vie. Pourtant très bien équipé, j’ai grelotté durant des heures les premières nuits, jusqu’à ce que je comprenne ce qu’il fallait faire pour pouvoir rester immobile dans le vent glacé.

J’ai dû lutter contre une toux persistante et un jet lag qui me plongeait à n’importe quel moment du jour et de la nuit dans un profond sommeil, deux handicaps qui ne m’ont pas lâché de toute la semaine. Par chance il y eu ces tests de ‘’remote viewing’’ (vision à distance) ou la représentation française du moment s’est encore distinguée mais positivement cette fois…

Bon voilà, je disais que je n’étais pas venu pour cela, mais quelque chose est arrivé le 3ème soir. Nous faisions une pause aux environs de minuit et demie, en essayant de nous réchauffer un peu. Je rappelle que nous étions à 30 ou 50 km de toute route fréquentée, et pas la moindre habitation dans le coin. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir, et l’hypothèse d’un contact ne m’a pas effleuré une seconde, tant la chose a été inattendue et soudaine. Mon esprit a fonctionné sur un mode ultra rapide purement reflexe. Cela a duré entre 2 et 4 secondes.

Une énorme lueur a déchiré la nuit étoilée.

Tellement ce fut si soudain et intense, ma première pensée fut que le soleil venait de se lever d’un seul coup, et que dans une seconde, il ferait jour comme à midi.

Puis j’ai pensé qu’un dépôt de munitions venait d’exploser, et que nous allions subir l’onde de choc immédiatement.

Enfin j’ai pensé : non, c’est une bombe atomique, dans une fraction de seconde nous allons tous être désintégrés. Pas de peur, pas le temps. Juste un constat, il n’y a rien à faire, nous sommes morts.

Ma mémoire me restitue une sorte de zigzag rouge vif qui se dirige vers le sol. Un halot de lumière dorée le nimbe amplement. L’ensemble couvre une partie importante du ciel à partir de l’horizon. C’est beaucoup plus lumineux qu’un feu d’artifice et qu’un puissant éclair d’orage dans la nuit. Même pour ces deux phénomènes, il y a une sorte de montée en puissance et de redescente de l’intensité lumineuse, même très rapide. Je ne me souviens pas de cela. Une onde lumineuse de type signal carré et non pas sinusoïdal. Intensité totale immédiate, disparition immédiate sans décroissance.                          

Je n’ai jamais vu ce genre de couleurs dans le ciel.

Très étonnantes aussi les quelques secondes après le blast de lumière. On s’attend tous à se prendre un gros choc sonore à la mesure de ce qu’on vient de voir. Mais rien, pas un son, le silence total…

Nous avons tous été ‘’scotchés’’ par le truc !

Steven GREER fera un simple commentaire : il avait demandé aux gars d’en haut de faire quelque chose que tout le monde pourrait voir. Puis ni lui ni son équipe n’ont ont vraiment reparlé…                                                                                                                                            

Bien sur d’autres choses se sont passées au cours de ce séjour, mais j’ai choisi celui là pour illustrer le fait que quelque chose peut se manifester à nous pour peu que notre demande et notre intention soit en adéquation avec les critères de nos correspondants.

Les objectifs du CSETI ne s’arrêtent pas à la ’’divulgation’’ de la présence extra terrestre, et peuvent être résumés principalement par les deux points suivants :

1°) L’AGE D’OR SUR LA TERRE

En premier lieu le CSETI apporte nombre de témoignages montrant que des technologies exotiques ont été développées par des humains suite à différents contacts avec des E.T. Ces technologies restent secrètes, elles sont utilisées par une élite mondiale établie dans earth.jpgl’espace depuis plusieurs dizaines d’années. Ces technologies permettraient de s’affranchir définitivement des énergies fossiles comme le pétrole et le charbon, ainsi que de l’énergie nucléaire. Elles donneraient l’accès à une énergie illimitée et gratuite à tout habitant de la planète et mettraient fin à la misère partout dans le monde. Elles pourraient éradiquer une grande partie de la pollution générées par les technologies actuelles. Le CSETI milite pour que ces nouvelles technologies soient rendues publiques et utilisées dans le monde entier, même si les empires financiers reposant sur les énergies actuelles devaient s’écrouler.

 

2°) LA PAIX UNIVERSELLE

Le Dr GREER et son équipe souhaitent que les différents peuples de la terre entretiennent des relations pacifiques entre eux et pratiquent de même avec les civilisations extra terrestres. Les trainings CE 5 sont destinés à former des ‘’ambassadeurs’’ terriens qui n’ont aucun racisme ni préjugé envers les créatures extra terrestre, quelque soit leur apparence physique qui peut être extrêmement dérangeante pour notre esprit actuel. Il rejette catégoriquement le fait qu’il pourrait y avoir de mauvais E.T susceptibles d’être agressifs, ou avec une volonté de conquête de cette planète. Il soutient qu’il existe un monceau de preuves que les êtres humains peuvent se massacrer entre eux par millions, mais qu’il n’existe aucune preuve qu’un être venu de la bas se soit montré dangereux sauf dans certains cas où il devait se défendre devant l’attaque d’un humain, un avion de chasse par exemple. Il explique que les ET ont une telle avance technologique qu’ils pourraient nous écraser à n’importe quel moment, et il n’existerait rien que nous pourrions faire pour les en empêcher, même aujourd’hui. Il est farouchement opposé à la militarisation de l’espace, expliquant témoignages à l’appui que des armes secrètes mises en orbite depuis plus de 20 ans étaient utilisées contre des vaisseaux E.T, les détruisant parfois. Le fameux bouclier spatial du Président REAGAN serait dirigé vers l’espace.

Le fait qu’il n’y ait pas eu de représailles suite à ces attaques militaires tend à prouver que nous n’avons pas affaire à des civilisations guerrières comparables à ce que nous sommes actuellement.

Cette pacification de notre comportement rendrait possible notre intégration progressive au sein de la grande communauté cosmique.

 

 


 

Please post and circulate widely (entire documents only)!
Traduction en fin d'article

>

Please post and circulate widely (entire documents only)!

Read this online at: http://www.disclosureproject.org/EmailUpdateOctober242009.htm

Download PDF Files at:
> http://www.DisclosureProject.org/PDF-Documents/ObamaBriefingIntroLetter.pdf
> http://www.DisclosureProject.org/PDF-Documents/ObamaBriefingIntroduction.pdf
>
> Copyright 2009 Steven M. Greer, M.D.


Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence
>
> The Disclosure Project
>
> Steven M. Greer, MD, Director and Founder
>
> www.DisclosureProject.org        www.CSETI.org

>
> Copyright 2009 Steven M. Greer, M.D.

> Dear Friends of Disclosure,

Nine months after the inauguration of a new and potentially transformative American President, we await significant progress on official Disclosure on the UFO/ET subject. While the UK, France, Denmark, Brazil and other countries around the world have increasingly opened their official government files, the US is found lagging behind her sister nations.

greersteven.jpgThis is, in large part, because - up until now - the President has been denied access to such files. The so-called Majestic group illegally compartmentalized their secret operations away from Presidential and Congressional oversight. This secret, satellite government, which is transnational and answers only to itself, must now answer to the people and to this new President.

As you can see from the attached summary of the Special Presidential Briefing (SPB) that we have provided to the President and to his senior military and intelligence team, the full Briefing contains detailed information on the projects, project code numbers, names, corporations, locations etc., associated with the UFO/ET subject. (The full briefing is too lengthy to release at this time.) In short, the President now has the key information that he needs to act. The President must now engage in executive action to oversee, control, and direct these operations for the benefit of the American people and the world.

This SPB has also been provided to the head of state of at least one G7 country, senior members of Congress, and other key government officials via known and reliable points of contact (POCs) directly to these leaders.

Now it is time for we, the people, to be heard! Please write to these leaders and ask that they act NOW, as they are sworn to do, on our behalf. Please write to the President, to your two US Senators, and to your member of Congress and ask:

  • That President Obama investigate the matter, gain proper control over these operations, end for once and forever the secrecy surrounding the UFO subject, and work with other nations to quickly coordinate an official Disclosure;

  • >
  • That President Obama stand-down any covert offensive targeting of ET spacecraft;

  • >
  • That President Obama, working with other leaders around the world, initiate open, peaceful Contact with these Extraterrestrial Civilizations;

  • >
  • That President Obama move swiftly to release the Earth-saving new energy technologies contained within these illegal covert Majestic programs so that we may be freed from the death grip that oil, gas, coal, and nuclear energy have on the planet;

  • >
  • That the Congress hold open, secrecy-free hearings on these matters immediately.

If you are or know of a reliable, bona fide POC to a member of Congress, or other senior government official in the US or other country, who would like the full Briefing, please let us know.

The President was elected with the vision of transformative change. Nothing would so transform the world as the ending of this secrecy, peaceful open contact with the Extraterrestrial Civilizations visiting Earth and the release of these wondrous new energy technologies for peaceful energy generation. In just a few years, the world will be made anew.

Thank you for acting NOW to ensure the good future that most assuredly awaits humanity.

> Steven M. Greer, MD
> Director
> CSETI and The Disclosure Project

White House phone number: 202-456-1111
> White House fax number: 202-456-2461
> Email: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir or Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
> Address:

The White House
> 1600 Pennsylvania Ave NW
> Washington, DC 20500
>

U.S. Senators - http://www.senate.gov/general/contact_information/senators_cfm.cfm
> U.S. Congress - http://www.house.gov/

"Neuf mois après l'installation d'un nouveau Président, potentiellement rénovateur, nous sommes en attente de progrès significatif sur la Divulgation officielle au sujet des Ovnis/ET.

La Grande-Bretagne, la France, le Danemark, le Brésil et d'autres nations ont poursuivi la publication de leurs archives officielles, mais on constate combien les Etats-Unis sont à la traîne.

Cela tient en grande partie au fait que - jusqu'à ce jour - le Président s'est vu refuser l'accès à ces dossiers. Ce qu'on appelle le groupe Majestic a compartimenté de manière illégale ses opérations secrètes, pour les soustraire aux regards du Président et du Congrès.



Ce gouvernement secret et marginal, qui est transnational et ne rend de comptes à personne, doit maintenant apporter des réponses au peuple et au nouveau Président.

Ainsi qu'on peut le voir au sommaire du SPB (Special Presidential Briefing) que nous avons fait parvenir le 23 janvier  au Président ainsi qu'à ses responsables militaires et du renseignement, le Briefing complet présente une information détaillée sur les programmes, les codes, les noms, les compagnies, les emplacements, etc., en rapport avec le sujet Ovni/ET.



Le briefing complet est  ici.

En résumé, le Président dispose maintenant des informations essentielles dont il a besoin pour agir. Le Président doit maintenant prendre les mesures nécessaires pour surveiller, contrôler, et diriger ces opérations au bénéfice du peuple Américain et du monde.

Nous avons également fait remettre ce SPB en mains propres au président d'au moins un pays du G7, aux membres du Congrès les plus influents, et à d'autres personnages clés du gouvernement, par l'intermédiaire de points de contact (POCs) connus et dignes de confiance.

Il est temps maintenant que nous, le peuple, soyons entendus ! Veuillez écrire à ces responsables et demandez-leur d'agir MAINTENANT, de notre part, et selon l'engagement solennel qu'ils ont pris. Veuillez écrire au Président, à vos deux Sénateurs, et à votre représentant au Congrès pour leur demander :

1) Que le Président Obama s'informe dans ce domaine, prenne le contrôle sur ces opérations, rompe une fois pour toutes le secret qui entoure le sujet Ovni, et travaille avec les autres nations pour coordonner rapidement la Divulgation officielle;

2) Que le Président Obama fasse cesser toute action offensive et secrète contre des vaisseaux ET;

3) Que le Président Obama, de concert avec les autres leaders mondiaux, prenne l'initiative d'un Contact transparent et pacifique avec ces Civilisations Extraterrestres;

4) Que le Président Obama s'engage rapidement à divulguer les technologies des nouvelles énergies non-polluantes qui font l'objet de ces programmes secrets et illégaux du Majestic, afin de nous libérer de l'emprise mortelle du pétrole, du gaz, du charbon, et de l'énergie nucléaire sur cette planète;

5) Que le Congrès procède immédiatement à des auditions publiques et transparentes dans ces domaines.

Veuillez nous faire savoir si vous connaissez un POC fiable et digne de confiance qui a accès à un membre du Congrès, ou tout autre haut responsable aux Etats-Unis ou dans un autre pays, qui aimerait recevoir le Briefing complet. Les membres du Congrès peuvent s'adresser à nous directement.

Le Président a été élu pour son aspiration à un véritable changement. Rien ne pourra mieux permettre de transformer le monde que la fin du secret, le contact pacifique et transparent avec les Civilisations Extraterrestres qui visitent la Terre, et la diffusion de ces merveilleuses technologies des nouvelles énergies pour la production d'une énergie non violente.

Il suffira de quelques années pour transformer le monde.

Merci d'agir MAINTENANT afin de garantir l'avenir radieux qui doit s'ouvrir pour l'humanité." -



Steven M. Greer, MD - Directeur : CSETI & le Disclosure Project

Téléphone de la Maison Blanche : 202-456-1111 / Fax de la Maison Blanche : 202-456-2461
Email : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ou Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Adresse : The White House / 1600 Pennsylvania Ave NW / Washington, DC 20500


 

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.
J! Reactions Commenting Software
General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
Dernière mise à jour : ( 08-10-2010 )
 
< Précédent   Suivant >
 

Translation

Différents intervenants et illustrations que vous rencontrerez dans ce site.
Dossiers
0.001%
Projet Cristal Knignt
Lune
Medvedev
Ovni à Saintes
Ovni baltique
Tablettes mayas
Deimos
Evolution
apollo20
Le chevalier noir
Conférence Ovni Washington
Crop circles
Moteur Vasimir
Initiative CE-5
Univers jumaux
La Z machine de Sandia
Barcelone
Brieffing Reagan
Revelations
Balises
Mack Celland
Edgar Mitchell
Zone 51
Bds JPP Téléchargeables
Comment volent les soucoupes ?
L'air force capture une soucoupe !
Les révélations de CORSO
La z-machine
La Z-machine Française
Enquete sur les ovnis (JPP) téléchargeable
Clifford Stone
Conspiration d'Orion
lettre ouverte au président
Combien de planetes?
Paul Hellyer
- - - - - - -
Stats.
tesla 1
tesla 2
tesla 3
videos
Ufosciences
mhd et univers gémellaires
Soucoupe Ontario
Soucoupe en chine
Vidéo Russe déclassifiée
Conference Jean Pierre PETIT
Conférence JPP 2002
Témoignages de pilotes
Temoignages ovnis2
Temoignages ovnis3
Confidences CORSO partie 1
Confidences CORSO partie 2
Debris ROSWELL
Debris Roswell (2)
Autopsie Alien ?
Area51
- - FAKES avérés- - -
SOUCOUPES en patrouille ( Haïti)

 

© 2017 banlin