arrowAccueil arrow News arrow Dernières news arrow apollo20

Menu principal
Accueil
Edito
Nous contacter
L'Edito d'Olivier
News
- - - SITES- - - -
ARTVISION
nous ne sommes pas seuls
OVNIS
Secretebase
Site de J.P. Petit
Derniers articles

0001.jpg

 

Articles les plus lus
Inscription à la Newsletter

Attention: votre inscription ne sera effective qu'une fois validé le mail reçu à votre adresse.

Your registration will only be effective once validated the mail received at your address.






1113514 Visiteurs

 

 
apollo20 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Jean   
18-04-2011

 

Mis en ligne le 18-04-2011

Vous voulez réagir à cet article: cliquez sur apollo20 dans le menu "dossiers" à droite et laissez votre commentaire

rectifié le 20-4-2011

modifié le 28-4-2011

 

logoap20.jpg

Quelquefois, pour que le voile d’un énorme secret se lève il suffit de peu de choses


Avant d’écrire cet article, j’ai beaucoup hésité.

Est-ce vrai ou un hoax savamment monté…Il y a beaucoup de choses qui se recoupent, les photos initiales sont consultables et l’auteur cite suffisamment de noms et de références vérifiables pour que ceci ait un gout de vérité même si l’histoire, en elle-même,  est fantastique. Attachez vos ceintures pour ce qui suit…Et ceci n’a absolument aucun rapport avec le film SF/horreur Apollo 18 qui devrait sortir dans les jours qui viennent…

Voici le genre de détail qui valident la version de William Rutledge:

 Dans les films vus sur youtube, on peut voir une partie du cockpit d'apollo 20:

apoll20.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, un peu plus tard, j'aitrouvé cette intéressante photo ( qui paraît assez récente) d'Alexi Leonov:(Alekseï Arkhipovitch Leonov)

leonov-flags.jpg

A qui est il en train de dédicacer ce souvenir..?

Le drapeau américano-soviétique correspond parfaitement avec l'image ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dernières missions APOLLO

Extraits wikipédia : ( et version officielle de la NASA)

Apollo 18 est une mission annulée du programme Apollo. La NASA annoncera son annulation, ainsi que celle de la mission Apollo 19, le 2 septembre 1970, suite à la décision du congrès de limiter le budget alloué à la NASA pour l'année 1971.

En fait, en cherchant sur le site officiel de la NASA,cette dernière reconnait au moins l'existense de la mission APOLLO 18 :  http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/apollo/soyuz.html

Apollo 19 est une mission du programme Apollo qui a été annulée à la suite de restrictions budgétaires. La NASA annoncera son annulation, ainsi que celle de la mission Apollo 18, le 2 septembre 1970, suite à la décision du congrès de limiter le budget alloué à la NASA pour l'année 1971.

Le module lunaire devait se poser sur mons Hadley.

Les astronautes désignés pour la mission étaient :

  • Équipage principal :
    • Fred Haise, commandant
    • William Pogue, pilote du module de commande
    • Gerald Carr, pilote du module lunaire
    • En réalité:l'équipage se composait de:

      Stephanie Ellis Aleksei Sorokin and John Swigert.

Fred Haise aurait donc eu l'occasion de marcher sur la Lune, ce dont l'accident d'Apollo 13 l'avait privé. En fin de compte, il n'y alla jamais.

Apollo 20 est une mission du programme Apollo annulée pour des raisons budgétaires. La NASA annoncera son annulation le 4 janvier 1970, avant qu'aucun équipage ne lui ait été attribué.

Le module lunaire devait se poser à Marius Hills ou dans le cratère Tycho.

L'équipage aurait été probablement constitué de :

  • Charles Conrad, commandant en réalité c'était        William RUTLEDGE
  • Paul J. Weitz, pilote du module de commande        Leona Marietta SNYDER
  • Jack Lousma, pilote du module lunaire                      Alexi  LEONOV

 

 

Une vue différente des missions APOLLO 18, 19 et 20

Une mission spatiale secrète conjointe sur la Lune, fruit d'une collaboration américano-soviétique eu lieu en août 1976? Est-ce possible? Pourquoi pas, si l'on considère que l'existence d'un organisme fédéral comme NRO (National Reconnaissance Office), et de ses missions de reconnaissance aérienne, ont été déclassifiés en Septembre 1992. (Selon son site officiel). Et est-il vraiment possible que cette collaboration a été établie pour mission d’explorer un vaisseau spatial extraterrestre énorme trouvé sur la face cachée de la Lune?

William Rutledge , un homme de 76 ans qui vit au Rwanda, ancien des laboratoires Bell et employé par l'US Air Force est le nom de la personne qui, depuis avril 2007, a été à l’origine de la divulgation de l'information et la diffusion d'une vidéo et beaucoup de photos sur YouTube, sur la mission Apollo 20. Son nom d'utilisateur sur YouTube est Retiredafb Les images les plus étonnantes qu'il a publié à ce jour est un vaisseau alien se trouvant à l'arrière de la Lune( face cachée), découvert par l'équipage d'Apollo 15.

La dernière mission officielle de la NASA pour la Lune était Apollo 17  qui a eu lieu en Décembre 1972, la mission Apollo 20 a été annulé par la NASA en Janvier 1970.
. Mais les images présumées d'Apollo 20 n'est pas le seul matériau qui est sorti dans les dernières semaines: il a également été publié par William Rutledge un film sur le pont du vaisseau spatial (disponible sur YouTube ). Et toujours sur YouTube, nous avons également plusieurs images de l'objet étrange sur le dos de la Lune (dont la référesce est  AS20-1020, AS20 et AS20-1022-TA-7250). Selon William Rutledge, qui a transféré les images et films controversés d’Apollo 20, est allé sur la lune le 16 août 1976. La destination était Iszak D, au sud-ouest du cratère Delporte, face cachée de la lune. La mission a été soviéto-américaine. L'équipage composé de  William Rutledge CDR, ancien des laboratoires Bell, Leona Snyder laboratoires Bell CSP, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique.


alientartzoom.jpg"Un objet étrange et grand sur la face cachée de la Lune, et sa forme est très proche de que l'on a montré dans le vidéo sur YouTube: Je parle de l'objet visible dans quelques photos de la NASA prises par la mission Apollo 15. L'objet en forme de cigare est echoué à côté d'un cratère, légèrement oblique, et la zone visible dans le film est très similaire à la région visible sur certaines photos originales de la NASA prise par Apollo 15: la région de la Lune où est l'objet sont les suivantes:

 Latitude: 10 ° S - Longitude: 117.5 ° E, sud-ouest de Delporte et du Nord de Izsak. "
Les photos officielles de la NASA sont disponibles sur le site de la Lunar and Planetary Institute (LPI, à Houston), qui est un institut de recherche qui fournit des services de soutien à la NASA et la communauté scientifique.Les liens pour trouver les photos (l'AS15-P-9630 et le AS15-P-9625, de l'Apollo Image Atlas du) sont les suivants: http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame /? AS15-P-9625
http://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame/?AS15-P-9630

Ce qui suit est extrait d’un interview de William Rutledge.

 Parlez-moi de votre ex petite amie, Stephanie Ellis, première femme américaine dans l’espace.

Stephanie Ellis est né à Abidjan (Côte-d'Ivoire) en 1946, et est arrivée en Amérique à l'âge de 7 mois Elle était une spécialiste de LM, elle a travaillé avec Grumman Bethpage pour les nouvelles implémentations sur le système de navigation de la LM (Notez que LM15 a été officiellement détruit par Grumman). Elle a contribué à déboguer le programme Luminary, qui n'a jamais été exempt de bugs. Apollo 19 et 20 avaient des problèmes graves avec leur station d'accueil et rendez-vous. Elle était une personne merveilleuse et drôle J'ai quelques photos d'elle dans le LEM et des films en16 mm

 Apollo 18 était le projet Apollo-Soyouz, la réconciliation avec les russes avant une mission de débarquement sur la lune, il a été présenté comme un simple «contact amical"  en 1975.. En revanche, Apollo 19 et 20 étaient des missions dangereuses.
Apollo 19 a eu
 une perte de télémétrie, une fin brutale de la mission en l'absence de données.  Maintenant, la vérité est inconnue, mais il semble qu'il s'agissait d'un phénomène naturel, une collision avec un "quasi-satellite", comme Cruithne, ou un météore (la probabilité est plus élevée je pense). L'objectif était le même, le site d'atterrissage était le même, le programme d'exploration a été différent, ils avaient un gros travail à faire avec le rover, explorer le toit du navire en grimpant sur la colline "Monaco", (je vais avoir à mettre en ligne une carte lunaire). je ne sais pas comment, mais le russe ont été informés de la présence d'un navire de l'autre côté de la lune.

 Luna 15 en Juillet 1969 s'est écrasé juste au sud du nez du navire . C' était une sonde semblable à Ranger ou Lunar Orbiter. Le poste de commandement a été situé dans l'Oural, dans la ville de Sverdlovsk. Ils ont fourni des cartes, des cartes précises de cette zone. . Le chef du programme a été professeur Valentin Alekseiev, qui devint plus tard président de l'Académie des sciences dans l'Oural. v1.jpg

 Leonov a été choisi en raison de sa popularité au sein du personnel communiste de premier plan, et accessoirement parce qu'il était à bord d'Apollo-Soyouz.( Apollo 18) . En 1994, j'ai rencontré à nouveau Valentin Alekseiev dans l'Oural, Ekaterinbourg, et il avait un modèle de vaisseau spatial en malachite avec incrustations d'or sur son bureau. Je pourrais vous raconter 100 histoires sur la façon dont les Russes ont voulu nous impressionner Par exemple, quand je suis arrivé à l'Académie de l'Oural pour la première fois, mes pieds collés au sol, ils avaient mis du vernis sur le plancher, non séchés, pour nous montrer de nouveaux bureaux, ils ont fait tout ce "la russe" , rapidement, avec la quantité, mais pas complètement prêt.



. A propos de la sécurité, aucun problème à ce que je vive au Rwanda, je n'ai des problèmes maintenant qu’en Europe. Ma famille est morte. Je suis allé au Rwanda en 1990, et est resté pendant 3 guerres, le Avril-Juillet 1994 ont été les pires années de ma vie, mais j'ai maintenant de vrais amis dans la communauté Tootsie et dans le gouvernement. (Je ne suis pas connu au Rwanda comme William Rutledge, ni comme citoyen américain, j'ai une nouvelle vie).

. J'ai gardé mon drapeau « lune »,  de l'équipement  lunaire avec sa poussière d'origine.


Maintenant, nous pouvons discuter de l'ancienne citée et du vaisseau sur la face cachée de la Lune. Etes-vous allé à l'intérieur du vaisseau spatial? Quelle était sa taille et qu’avez vous trouvé à l'intérieur?


Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau spatial, également dans un petit
 triangulaire. C'était un navire-mère, très vieux, qui a traversé l'univers il y a au moins 1 million d'années (1,5 estimés)(ndJb sur internet on trouve une datation de 1,5 milliard d'années...mais ma source confirme: 1,5 million). Il y avait de nombreuses traces de vie, une ancienne végétation dans un "moteur", des roches triangulaires qui ont  émis des "larmes" d'un liquide jaune qui a des propriétés médicales spéciales, et des traces de créatures extra solaires. Nous avons trouvé peu de restes de petits corps (10 cm environ) vivant dans un réseau de tubes de verre tout au long du navire, mais la découverte majeure a été deux corps, intacts., dans l'un des deux petits vaisseux en formr de triangle à côté du gro vaisseau.

Avez vous visité la citée, avait elle un lien avec le vaisseau spatial ?
La
​​"City" a été nommé ainsi sur la Terre, mais elle nous a semblé plutôt être une réelle poubelle spatiale, pleine de ferraille, pièces d'or, une seule construction semblait intacte (nous l'avons appelé la cathédrale).. Nous avons fait des films et photos  des pièces de métal, la calligraphie de chaque pièce d'usure, exposés au soleil. La "City" semble être aussi vieille que le navire, mais c'est une infime partie.

Et à propos de monalisa
? Où pensez-vous qu'elle est maintenant?

Je ne me rappelle plus qui a nommé la jeune fille monalisa, Leonov ou moi. l'EBE était  intact, h
umanoide, de sexe féminin , 1mètre65, cheveux, six doigts (on devine que les mathématiques sont basés sur une douzaine). Fonction: pilote, le dispositif  de pilotage fixé aux doigts et aux  yeux, pas de vêtements, nous avons dû couper deux câbles connectés au nez. Leonov défait le dispositif yeux (vous verrez que dans la vidéo) concrétions de sang ou de liquide bio a éclaté et a gelé de la 1448fad.gifbouche, du nez, des yeux et quelques parties du corps. Certaines parties du corps étaient en bon état inhabituel,  les cheveux et la peau étaient protégés par une couche de protection transparente mince. Comme nous l'avons dit au contrôle de mission, état semblait ni morte  ni vivante. Nous n'avions pas de formation médicale ou l'expérience, mais Leonov et j'ai utilisé un test, nous avons fixé notre matériel bio sur l'EBE et de télémesure reçues par le chirurgien (Mission Control médicaments) a été positive. Cà c'est une autre histoire. Certaines parties pourraient être incroyables maintenant, je préfère raconter toute l'histoire quand d'autres vidéos seront en ligne. Nous avons trouvé un deuxième corps, détruit, nous avons mis la tête à bord. La couleur de sa peau ( le deuxième pilote, car le premier était de carnation rouge) était bleu gris, un bleu pastel. La peau avait quelques détails étranges au-dessus des yeux et le front, une sangle autour de la tête, portant aucune inscription. Le "cockpit" était plein de calligraphies et formé de longs semi tubes hexagonaux.. Elle est sur Terre et elle n'est pas complètement morte, mais je préfère poster des vidéos d'autres avant de raconter ce qui s'est passé après.



Avez-vous pu comprendre l'origine de l'engin spatial et quel âge il a?


L'âge a été estimé à 1,5 millions d'années, il a été confirmé lors de l'exploration, nous avons trouvé des éjections de la croûte primitive, anorthosite, spirales dans des feldspathoïdes, provenant de l'impact qui a formé Izsak D; La densité des impacts de météores sur le navire a validé l’âge, ainsi que quelques impacts blanc sur la colline de Monaco à l'Ouest du navire ...
clip_image002.jpg

Pouvez-vous me donner les détails techniques de tous les matériaux que vous avez dévoilé sur YouTube?
 Je veux dire, pouvez-vous distinguer parmi les transmissions tv de la rover lunaire et le footages huis clos, au cours des survols? J'aurais besoin de connaître les détails de la chasse pour chaque vidéo que vous répandre sur le Web. Quelle est la signification des numéros étranges visible sur les vidéos, qui parfois lentement flux sur les cadres, dans le survol de la Lune?

J'ai répondu à
  ce sujet, en particulier à un astronaute de l'ESA. Le transfert était en fait au Rwanda, avec récupération de codec et le son n'est pas bon, mais il devient meilleur.. Les sous-titres ne sont pas authentiques, mais mis sur les vidéos après le transfert. J'ai demandé de supprimer les voix parfois afin de  protéger une personne de contrôle de mission.
Nous avons utilisé trois caméras vidéo dans Apollo, l'un sur le rover, appelé GTCA, ce n'est pas le nom d'une société (un commentateur a fait une erreur à ce sujet), mais une caméra couleur Westinghouse. Les trois caméras couleur a une roue de couleur qui a produit un retard délai lors de la transmission à la terre
. Je pense qu'il pourrait être possible pour une entreprise de restaurer une image de la bonne télévision La caméra CSM avait un moniteur noir et blanc, et produit des images stables, nettes parce que la mise au point était visible sur l'écran. L'appareil photo LM avait une visière en verre. La caméra CSM a été utilisé qu'une seule fois sur le Visor AGC, en utilisant les coordonnées que j'ai transmises au cours de la vidéo au survol.. La vidéo a été faite en Survol en gravité zéro.. J'ai été situé sur la fenêtre de gauche, horizontale attitude, les jambes dans le hamac, la lentille sur la vitre en polycarbonate. Les caméras avaient un tube Vidicon sensible à la lumière, une grande quantité de lumière, Les marques, les nombres sont utilisés pour effectuer un bon atterrissage. Au cours de programme 64, lorsque [A |?] Dans presque dans l'attitude verticale, nous avons dû mettre le "60" le numéro sur le site d'atterrissage et de le tenir sur la cible quelques minutes avant l'atterrissage. Ces marques sont à la fois sur le [â |?] Fenêtres, vous pouvez le vérifier sur un site de la NASA.. S'il vous plaît vérifier sur un véritable site de la NASA, (j'ai eu une flamme par quelqu'un qui a vérifié sur le film Apollo 13) les marques avaient un angle d'inclinaison particulière. Si vous la cochez, vous aurez une idée de ma position précise au cours de cette séquence.

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.
J! Reactions Commenting Software
General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
Dernière mise à jour : ( 24-09-2011 )
 
< Précédent   Suivant >
 

Translation

Différents intervenants et illustrations que vous rencontrerez dans ce site.
Dossiers
0.001%
Projet Cristal Knignt
Lune
Medvedev
Ovni à Saintes
Ovni baltique
Tablettes mayas
Deimos
Evolution
apollo20
Le chevalier noir
Conférence Ovni Washington
Crop circles
Moteur Vasimir
Initiative CE-5
Univers jumaux
La Z machine de Sandia
Barcelone
Brieffing Reagan
Revelations
Balises
Mack Celland
Edgar Mitchell
Zone 51
Bds JPP Téléchargeables
Comment volent les soucoupes ?
L'air force capture une soucoupe !
Les révélations de CORSO
La z-machine
La Z-machine Française
Enquete sur les ovnis (JPP) téléchargeable
Clifford Stone
Conspiration d'Orion
lettre ouverte au président
Combien de planetes?
Paul Hellyer
- - - - - - -
Stats.
tesla 1
tesla 2
tesla 3
videos
Ufosciences
mhd et univers gémellaires
Soucoupe Ontario
Soucoupe en chine
Vidéo Russe déclassifiée
Conference Jean Pierre PETIT
Conférence JPP 2002
Témoignages de pilotes
Temoignages ovnis2
Temoignages ovnis3
Confidences CORSO partie 1
Confidences CORSO partie 2
Debris ROSWELL
Debris Roswell (2)
Autopsie Alien ?
Area51
- - FAKES avérés- - -
SOUCOUPES en patrouille ( Haïti)

 

© 2017 banlin