Imprimer

La mort, le 16 juillet 2016, de l'ufologue Max Spiers a provoqué une controverse  qui a donné lieu à des reportages de BBC News et d'autres médias. Spiers est décédé le 16 juillet 2016 à Varsovie, en Pologne, alors qu'il rendait visite à un amispiers

Une personne sera-t-elle réduite au silence pour avoir partagé trop d’informations sensibles ? Pour réponse à cette question, tout ce que vous avez à faire est de jeter un coup d’œil à ce qui est arrivé aux dénonciateurs bien connus ces dernières années, comme l’ancien employé de la NSA Edward Snowden.

Il suffit de regarder ce qu’il a dû traverser pour divulguer cette information, et c’est ce qui se passe actuellement. Thomas Drake et William Binney en sont d’autres excellents exemples. C’est certainement une tâche risquée de dénoncer des informations sensibles.

Il y a certainement des vérités beaucoup plus grandes et plus sensibles qui sont cachées à l’opinion publique américaine et qui menacent encore plus le contrôle et le pouvoir dont jouissent ces élites mondiales. On nous dit que le secret sert à des fins de “sécurité nationale”, mais cela semble loin d’être la vérité… Ces gens peuvent se faire enlever la vie, c’est tellement grave. Je ne peux pas imaginer ce qu’un “dénonciateur” du récent programme du Pentagone sur les OVNI que le monde a récemment appris aurait vécu s’il avait parlé publiquement il y a quelques années.

“Les dangers d’une dissimulation excessive et injustifiée des faits pertinents l’emportent largement sur les dangers invoqués pour les justifier. Il y a un danger très grave que la nécessité annoncée d’un besoin accru de sécurité, sera saisie par ceux qui sont désireux d’en élargir le sens jusqu’aux limites de la censure et de la dissimulation. Je ne le permettrai pas, tant que c’est sous mon contrôle” – JFK

Donc, nous savons que partager la vérité n’est pas toujours facile, et cela est généralement contré par beaucoup de désinformation. Nous avons ensuite des citoyens ordinaires et des chercheurs qui tombent aussi sur des informations très sensibles. Bien sûr, ils ne représentent peut-être pas une menace aussi grave que ceux qui viennent de “l’intérieur” de ces divers programmes, mais ce sont des menaces. Parfois, dans les années précédentes, ceux qui ont occupé des postes de haut rang et qui parlaient de sujets comme les OVNIs, ont été autorisés, dans certains cas, à le faire librement, parce que ce sujet était ridiculisé et que cela ne faisait qu’ajouter encore plus de ridicule.

Peut-être s’agissait-il d’une stratégie qui faisait partie de la campagne de désinformation, citée en 1960 par le chef de la CIA (Roscoe Hillenkoetter) et qui a été utilisée à dessein pour ridiculiser le sujet tout en gardant le secret total de la réalité. (source)

Venons-en à Max Spiers. Considéré par beaucoup comme un “théoricien de la conspiration”, Max a abordé des sujets qui sortent définitivement du cadre habituel, mais il a aussi des preuves de la vérité pour ceux qui sont prêts à enquêter. Des sujets tels que les OVNIs, les réseaux pédophiles d’élite de masse, la continuation du programme MK ultra, les super-soldats et bien plus encore.

Comme de nombreux chercheurs dans ce domaine, il a commencé à s’inquiéter, son travail pouvait en faire une cible pour ceux qui ne veulent pas rendre public des informations précises.

Dans un texte glacial adréssé à sa mère, Vanessa Bates, quelques jours avant sa mort, Spiers a écrit :

“Ton fils a des ennuis. S’il m’arrive quelque chose, mène une enquête.”

C’est bizarre, non ? Maintenant, si vous cherchez davantage sur Spiers et son travail, et que vous êtes déjà dans les sujets énumérés ci-dessus, l’information qu’il partageait ne devrait pas être une surprise. Si vous êtes nouveau dans l’affaire Spiers, et nouveau sur notre site, vous pourriez penser que c’est complètement ridicule.

Il n’en demeure pas moins que sa mort est un mystère et que ses proches cherchent des réponses depuis lors. Vers la fin de l’année dernière, Vanessa Bates (sa mère) a fait ce billet sur sa page Facebook :

“Peu importe ce qui s’est passé le 16 juillet, nous connaîtrons les faits, mais ce qui s’est vraiment passé restera à jamais entre les mains de ceux qui étaient présents et ce qu’ils ont choisi de partager. Dieu te bénisse mon chéri Max.”

Ordinateur et carte SIM nettoyés après la mort

Selon la mère de Max, lorsqu’elle a reçu son ordinateur avec ses effets personnels après le décès de son fils, tous les fichiers et dossiers de son ordinateur avaient été effacés. Nous parlons d’une quantité immense de travail et de recherche dans les divers domaines mentionnés ci-dessus, qui ont disparu à jamais. La carte SIM de son téléphone portable a été retirée.

Sa mort était si étrange et si mystérieuse, il est clair que quelque chose n’allait pas tout à fait ensemble, tant et si bien que la BBC a également couvert des faits. Dans un documentaire intitulé Fractured, Vanessa a partagé sa conviction qu’il y avait des informations sur ces appareils que “quelqu’un voulait à tout prix dissimuler”.

Qu’est-ce que cela signifie ? Qui sait, mais c’est pour le moins étrange.
Il a vomi un liquide noir foncé avant sa mort

D’après le médecin qui a tenté de ranimer Max sur les lieux, il a vomi un “liquide brun foncé”. Cela a également été mentionné à plusieurs reprises par sa mère lors de plusieurs entrevues, affirmant que Monika Duval, qui était la petite amie de Spiers au moment de sa mort, ainsi qu’une autre chercheuse et conférencière dans le même domaine, lui ont dit la même chose. Vanessa a également mentionné qu’il souffrait d’une fièvre intense dans les dernières 24 heures de sa vie.

Plus on enquête sur cette mort, plus elle devient bizarre, et la mère de Max vit la même chose depuis qu’il est mort. Un bon endroit pour commencer est avec une interview de sa mère, elles sont partout sur YouTube.
Enquêtes présumées sur un groupe de haut rang en matière de violence envers les enfants

Les réseaux de pédophilie de haut rang peuvent sembler difficiles à croire, mais malheureusement, c’est une réalité. Ce n’est que l’an dernier qu’un reportage de la NBC a fait surface accusant Hillary Clinton et le département d’État de dissimuler un réseau pédophile d’élite.

Voici une superbe petite vidéo de Ted Gunderson, ancien agent spécial du FBI et chef de leur bureau de Los Angeles, qui a travaillé pour découvrir et révéler ces horreurs avant de mourir. Une simple recherche de son nom sur YouTube vous montrera exactement ce qu’il a fait pendant ses dernières années de recherche (source). Voici une de ses dernières conférences.

Avant sa mort, Spiers faisait beaucoup de recherches dans ce domaine et prétendait disposer d’informations susceptibles de révéler des noms bien connus.

Ce secteur est plein de preuves crédibles, le rejeter sans l’examiner par vous-même serait bien dommage.
Marque rouge sur le front

La mère de Spier a obtenu une photo de lui à la morgue. Cela a également été évoqué par le documentaire de la BBC, et bien qu’elle n’ait pas été montrée dans le documentaire, elle a été décrite.

Une marque rouge était présente sur son front, comme une brûlure, à peu près de la taille d’une empreinte digitale. Le documentaire a également mis en lumière le fait que cela n’était pas mentionné dans les rapports médicaux et que ses divers faits ont été omis.

La marque est peut-être apparue après sa mort ? Qui sait ?
Observations finales

Il y a beaucoup plus à cette histoire et ce qui est présenté dans cet article. Beaucoup le considéraient comme très crédible, et un véritable lanceur d’alerte, bien que certains de ses propos et ses expériences dans certains programmes de contrôle mental n’aient pas pu être vérifiés, ils avaient du sens.

Comme la Cour Suprême des Etats-Unis l’a révélé en 1985, MK ultra consistait en 162 projets secrets différents qui étaient indirectement financés par la CIA, et sous-traités à plusieurs universités, fondations de recherche et institutions similaires. La majorité des enregistrements du MK Ultra ont été détruits et n’ont jamais été vus. Peut-être qu’il disait la vérité ?

La mort mystérieuse n’a toujours pas de sens. Que sa mort rende ses prétentions plus authentiques ou non, qui sait vraiment ? Cela étant dit, beaucoup de sujets qu’il a choisi d’aborder, une fois que vous aurez tout parcouru, fait des recherches indépendantes et utilisé votre esprit critique, sont, à mon avis, des réalités bien réelles.

Nous vivons à une époque où cette information est révélée, surtout avec l’énorme prise de conscience suscitée par les médias alternatifs. La quantité de sources crédibles qui ont été mises dans le domaine public est assez encourageante, qui aurait cru que la pédophilie d’élite serait un sujet de discussion au sein du courant dominant ? Qui aurait cru que nous aurions enfin une “divulgation officielle des ovnis” comme nous l’avons eu à la fin de 2017 ?

Le fait d’enlever des gens comme Spiers et de ne pas prêter attention à ce genre de choses se produit depuis des années, alors qu’ils méritent vraiment plus d’attention.

La seule chose qui nous préoccupe, c’est que ces médias alternatifs sont en train d’apporter une énorme prise de conscience sur des sujets que l’élite mondiale n’approuve pas. Des sites comme Collective Evolution ont recueilli plus d’un milliard de vues, mais tout a changé lorsque Donald Trump a remporté les élections, et pratiquement tout ce qui ne venait pas des médias grand public était considéré comme “fake news”.

Ces nouveaux médias, qui ne sont pas contrôlés par le “1%”, et à la suite de changements d’algorithme des médias sociaux, ont connu une baisse dramatique extrême des vues et des visites du site, tout cela parce que le contenu est maintenant caché et supprimé.

Les gens ont eu le choix de ce qu’ils voulaient qu’on leur retire, et nous avons maintenant des figures d’autorité qui prennent ces décisions pour nous.

Tout cela est très intéressant, et nous traversons une période passionnante, où des révélations sont faites qui ont le pouvoir d’aider à avancer plus loin dans le changement de conscience actuel que la planète connaît en ces temps.

Max voulait qu’on enquête tous sur sa mort si quelque chose d’étrange arrivait. Sa mort, sans aucun doute, a certainement servi la communauté de la “vérité” en ce qui concerne la divulgation d’informations que beaucoup de gens continuent à ridiculiser. Mais Max n’était pas stupide, il a consacré sa vie à ce travail, comme beaucoup d’entre nous ici à Collective Evolution, et il l’a fait du fond du cœur. Je ne crois pas qu’il y ait eu de tromperie ou de désinformation venant de Max, n’est-ce pas ? Mais qui sait vraiment ?

Catégorie : Ultra
Affichages : 5502