Imprimer

ovni saturne2Ce n'est pas la première fois que ce scientifique lance de telles affirmations, mais cette fois-ci il met en garde sur une situation "critique" parce que les vaisseaux extraterrestres vivant dans notre Système solaire "prolifèrent" plus rapidement que jamais.

Norman Bergrun, un éminent ingénieur en mécanique du Ames Research Center de la NASA, a de nouveau fait les gros titres avec son argument selon lequel la vie extraterrestre existe au sein du Système solaire. Il affirme également que les ovnis qui avaient d'abord été repérés dans les anneaux de Saturne "prolifèrent" maintenant à d'autres planètes qui ont des anneaux comme Uranus et Jupiter.

"Ce que j'ai découvert est que ces choses habitent Saturne, voilà où je les ai découverts, et elles sont en train de proliférer. Vous pouvez les trouver autour d'Uranus et de Jupiter. Partout où vous voyez des anneaux", a expliqué M.Bergrun. source

Le scientifique fait valoir que l'observation des anneaux montre un "échappement" émanant d'un aéronef extraterrestre et il a averti que la situation devenait "critique" dans l'espace profond parce que ces vaisseaux spatiaux continuent à proliférer dans tout le Système solaire.

Selon le chercheur, les extraterrestres "se nourrissent des anneaux" recueillant l'énergie qui est utilisée pour leur permettre de proliférer et de propulser leurs vaisseaux.

M.Bergun est l'un des plus grands scientiovni saturne1fiques travaillant pour la NASA, ainsi il siège au Comité consultatif national de l'aéronautique (NACA). En outre, en tant qu'ingénieur de Lockheed Martin, il travaille sur certains projets secrets ultra-sensibles pour les Etats-Unis.

A vous de juger :
Vaisseaux étrangers géants, en orbite Saturnien, ou simples ‘’Sprites électriques ‘’ comme on veut nous le faire croire !

Saturne est la sixième planète du système solaire.

C'est une planète géante, la seconde en masse et en volume après Jupiter.

Son diamètre fait environ neuf fois et demi celui de la Terre. Saturne est majoritairement formée d'hydrogène ‘’ Officiellement’’. Son nom vient du dieu romain Saturne.

Saturne a la forme d'un sphéroïde oblat : la planète est aplatie aux pôles et renflée à l'équateur. Ses diamètres équatoriaux et polaires diffèrent de près de 10 % (120 536 km pour le premier, 110 466 km pour le second), conséquence de sa rapide rotation sur elle-même et d'une composition interne extrêmement fluide.

Les autres géantes gazeuses du système solaire (Jupiter, Uranus et Neptune) sont également aplaties, mais de façon moins marquée.

Saturne est la deuxième planète la plus massive du système solaire, 3,3 fois moins que Jupiter, mais 5,5 fois plus que Neptune et 6,5 fois plus qu'Uranus.


En comparaison avec la Terre, Saturne est 95 fois plus massive. Son diamètre étant environ 9 fois plus grand que celui de la Terre, on pourrait caser 760 corps de la taille de la Terre dans le volume occupé par la géante gazeuse.

Saturne possède un grand nombre de satellites naturels. ..

Il est difficile de dire combien, dans la mesure où tout morceau de glace des anneaux est techniquement un satellite et qu'il n'est pas possible de faire la distinction entre une grande particule et une petite lune.

Depuis le 19 juillet 2007, 60 satellites ont été identifiés, ainsi que 3 autres corps qui pourraient n'être que des amas dans les anneaux. 48 satellites ont été confirmés et nommés.

La plupart des lunes connues sont petites : 31 mesurent moins de 10 km de diamètre, et 13 autres moins de 50 km. Seules sept sont suffisamment massives pour avoir pu prendre une forme sphéroïde sous leur propre gravité.

Catégorie : Ultra
Affichages : 4363