Imprimer

Contacter les sympathiques «apuniens» des Andes: Vlado Kapetanovic montre la voie

 

Par Giorgio Piacenza (GP)

Capture décran 2019 11 10 à 04.12.58Quelles civilisations extraterrestres seraient les meilleurs amis et alliés de l’humanité? Les «apuniens» devraient-ils figurer en haut de la liste des initiatives de contact des citoyens? Certaines personnes déclarent actuellement contacter ces ET bienveillants. GP: Cependant , j’ai également mené l’interview suivante à Lima, au Pérou, en 1994, alors que Vlado Kapetanovic Bulatovic était toujours en vie. M. Kapetanovic (naturalisé citoyen péruvien) est décédé en 2005 et est considéré comme le premier contacté au Pérou à avoir parlé de contacts avec des êtres de la planète «Apu». Il était bien connu et respecté parmi les contacts ET -individus intéressés et chercheurs sur les ovnis. Il a été invité par Wendelle C. Stevens à la première conférence internationale sur les OVNIS et - en raison de son message humanitaire inspirant et direct - a reçu une ovation debout. Il a transmis le sentiment que des contacts relativement faciles avec des extraterrestres humains respectueux étaient possibles.

Les personnes contactant les «apuniens» n'auraient pas eu besoin d'une préparation particulière. M. Kapetanovic est né à Kolasin, au Monténégro, en 1918. Après la Seconde Guerre mondiale, il est venu au Pérou pour travailler en tant qu’ingénieur hydroélectrique. Vlado était un homme gentil, humble, affable et généreux qui avait écrit «170 Horas con Extraterrestres» sous le pseudonyme de «Vitko Novi». Le livre a été publié en espagnol, allemand et italien, mais également en anglais par Wendelle C. Stevens .

Eh bien, Vlado (comme les Apuniens) a fondamentalement inspiré la bienveillance. Son premier livre («170 Horas con Extraterrestres») est plus crédible car il raconte en gros les événements. Les livres suivants (comme «Galaxia X-9») semblent être basés sur ce qu’il se souvient et se réinterprètent partiellement sur l’histoire du monde, la création de l’univers et d’autres choses qui lui auraient été montrées au travers de «écrans» à bord d'un vaisseau spatial apunien. Outre Vlado Kapetanovic, il existe au Pérou d'autres contacts qui prétendent Sixto Paz Wellsavoir eu des contacts physiques avec les Apuniens. Parmi eux, Sixto Paz Wells de Mision Rahma, Ricardo Gonzalez et Roberto Vargas de la Gala. L'un des Apuniens les plus connus s'appelle «Godar». Je connais également un couple uruguayen qui aurait contacté Godar en plus des personnes mentionnées. Les informations de ces contactés sur les Apuniens correspondent à celles de Vlado, mais seulement partiellement. Dans le cas de Vlado, ils ressemblent davantage à des «personnes aimables» qui interagissent de manière utile avec les bergers des Andes et acceptent même des plats préparés et mangent avec eux. On dit qu'ils viennent d'une autre «galaxie» plus évoluée que Vlado appelle «X-9». Dans les autres cas de contactés, les Apunians viennent de «Alpha Centauri» et sont parfois contactés physiquement et / ou holographiquement par le biais d'un espace visible généré artificiellement. Des bulles d’énergie appelées «Xendras» au moment de la connexion. Elles ont l’air humain et mesurent plus de 7 pieds mais sont également considérées comme très respectueuses et protectrices. Contacter cette variété d’apuniens nécessite normalement des préparations physiques, mentales et spirituelles, comme si elles maintenaient un état d’énergie plus élevé. Il est intéressant de noter que le mot «Apu» est très important ici au Pérou et fait référence aux puissants esprits des montagnes, à un «seigneur», à quelque chose de sublime et aux leaders de la communauté. La première rencontre de Vlado aurait eu lieu à la centrale hydroélectrique de Huallanca, à Ancash, au Pérou, puis dans un petit village de haute altitude (entre 11 000 et 13 000 pieds environ NGibé: 3000m) au-dessus de la marge droite de la «rivière Quitaraxa», près de Los Cedros Creek, non loin de la montagne «Champara» et proche de «Milwacocha». L'un des témoins présumés était un technicien dont le nom de famille était «Quispe» et un autre s'appelait Adrian Perez.

Je ne les ai pas localisés personnellement pour vérifier l'histoire, mais je peux attester que, lors de certaines communications psychographiques avec de prétendus «Apunians» (communications dans lesquelles des membres de la famille et des amis étaient impliqués et qui ont permis de dissiper des observations d'OVNIS sur la plage de la ville côtière de Chilca, au sud de Lima), Vlado Kapetanovic était tenu en haute estime par les ET «Apuniens».


Je n'ai pas vu de photographies ni de films sur les ovnis liés à cette affaire. Cela repose principalement sur l'authenticité de Vlado et peut-être sur la recherche de quelques témoins vivants. M. Julio Longo qui vivait avec Vlado à Salamanque de Monterrico, Lima atteste de la sincérité de Vlado. Anthony Choy anthony choy(chercheur réputé sur les ovnis au Pérou) mentionne avoir rencontré des voisins qui ont vu des ovnis près de la maison de Vlado. Tobías Sarmiento était l'ingénieur de remplacement de Vlado à l'hydroélectricité de Huallanca et pourrait encore vivre. Le nom d'Adrian Perez est mentionné dans le compte de Vlado mais je ne l'ai pas rencontré. Le vétérinaire José Antonio Torre Ferrara aurait rencontré certains des témoins des rencontres de Vlado. Il habite à Lima et je vais faire des recherches à ce sujet.

Vlado Kapetanovic: interview de Giorgio Piacenza Vlado Kapetanovic (Vitko Novi), né en 1918, est un ingénieur électricien yougoslave qui a connu des centaines de contacts physiques avec les Apuniens dans les hauts plateaux du Pérou. Il est très apprécié par certaines personnes qui communiquent avec les extraterrestres au Pérou et est un homme altruiste responsable qui mène une vie très simple. Cette interview a eu lieu à Lima en septembre 1994 et raconte certaines de ses premières rencontres avec une race d'amis très bienveillante et très ancienne à la race humaine. GP - Qui sont-ils Vlado? VK - Ce sont des personnes qui vivent sur une planète qu'ils appellent «Apu», qui se trouve à plusieurs millions d'années-lumière de notre galaxie. GP - Comment sont-ils? VK - Ils ont la même apparence que nous, mais ils sont physiquement mieux proportionnés (que la plupart des gens sur Terre). Ils peuvent être aussi grands qu'ils le souhaitent; certains sont plus grands que deux mètres et d'autres sont plus courts. GP - Quand avez-vous commencé vos contacts? VK - Le 10 mars 1960, à la centrale hydroélectrique de Huallanca à Ancash, au Pérou. Une nuit, la lumière s'est éteinte… J'étais un technicien en électricité responsable de l'usine… Je suis allé dehors pour démarrer le système d'urgence à courant continu et j'ai rencontré une telle lumière qu'il semblait être de jour. Il provenait d'une soucoupe posée sur un lopin de terre situé entre deux rivières proches. L'agent de sécurité, Quiroz, m'a dit de ne pas m'approcher parce que «ce sont des personnes qui font beaucoup de bien dans les villages… ils nous ont dit qu'il faisait pleuvoir et tout le reste». Je pensais juste qu'ils appartenaient à l'armée parce que ils avaient traversé les câbles électriques. Néanmoins, j'ai demandé apus1à Quiroz d'où ils venaient et il m'a répondu. "Ce sont nos amis de la planète Apu." Pensant qu'il était ivre, je lui ai dit de se coucher. En marchant vers la lumière, j'ai rencontré deux personnes tout à fait humaines. Ils m'ont salué dans ma propre langue (le yougoslave), mais cela ne m'a pas surpris car tout le monde peut apprendre des langues. Je leur ai demandé pourquoi ils avaient provoqué l'interruption et ils ont répondu: «Ami, nous ne venons pas sur Terre pour faire du mal à qui que ce soit, mais pour aider nos frères terrestres… tout pour les autres.» Puis ils sont montés dans le bateau et sont partis.

GP -Comment était votre deuxième contact?

VK - Le 2 avril 1960, un technicien et moi sommes allés faire une randonnée. Dans une plaine, nous avons trouvé des bergers avec leurs animaux. Il y avait un feu de camp et tout à coup un des bergers s'est approché de nous et nous a demandé de façon agressive: «Que voulez-vous ici?» Je lui ai dit que nous chassions des pumas. Puis il a dit brusquement: «Va là-bas.» Soudain, une autre personne s'est approchée du rassemblement du feu de camp et je l'ai reconnu comme l'une de ces personnes que j'avais vues à la centrale hydroélectrique. Il m'a tendu la main et le berger m'a permis de passer. Nous nous sommes assis et l'un des étrangers s'est levé et a dit qu'il ferait une démonstration d'un «exercice de gymnastique» à notre goût. Il appuya sur quelques boutons sur sa poitrine, son pantalon devint plus large que des ballons puis vola et revint. Pensant que j'étais hypnotisé, je suis rentré à la maison.

GP - Comment s'est passée votre troisième expérience?

VK - Le 15 mai 1960, le technicien Quispe et moi sommes allés nous promener dans les collines et nous avons rencontré des bergers dans des huttes près d'un feu de camp. De la hutte sont sortis un garçon qui pleure et une femme qui pleure. Nous avons demandé à cette dame pourquoi elle pleurait et elle a répondu qu'un de ses garçons s'était fracturé la colonne vertébrale et plusieurs côtes il y a une semaine. Puis nous sommes allés dans la hutte pour voir son garçon. Il avait environ dix ans et son corps avait une couleur bleu foncé associée à la gangrène. Nous lui avons demandé de nous laisser emmener le garçon dans la ville de Caraz pour le soigner. Elle a catégoriquement rejeté cette proposition car «les génies vont venir le soigner». Je m'attendais à ce qu'ils dansent nus et invoquent les esprits quand soudain un petit avion est descendu verticalement sans aucun bruit. Tout le monde autour du feu de camp s'est levé lorsqu'une femme est sortie de cet engin, s'est approchée et est entrée dans la hutte. Portant le petit garçon dans ses bras, elle l'emmena dans l'avion. Tout le monde autour de moi s'est agenouillé, mais je suis resté debout jusqu'à ce que mon compagnon me dise de m'agenouiller. Elle s'est ensuite approchée et a dit: «S'il vous plaît, levez-vous. Nous ne venons pas sur Terre pour être remerciés, payés ou adorés à genoux parce que nous avons la mission sacrée de tout faire pour les autres. "Nous nous sommes tous levés, elle s'est approchée et je lui ai demandé:" Qu'avez-vous fait avec le garçon? »Elle a répondu:« Je l'ai désintégré dans le Minius 1 , puis je l'ai réintégré avec des cellules saines. »De nouveau, je lui ai demandé:« Qu'est-ce que cela signifie? »Elle fit un geste des mains et transforma sept moutons en vases à fleurs. Je pensais toujours qu'elle pourrait me faire voir n'importe quoi à travers l'hypnose. Elle a commenté que sur Terre «En tant que peuple, nous pensons généralement ce que nous pouvons voir ou faire de façon égoïste.»

«Alors, d'où viens-tu?», Lui ai-je demandé, «de la Terre ou d'Apu?» «Je viens de la Terre, mais je vis à Apu depuis 100 ans.» Puis elle a de nouveau bougé la main et les vases se sont transformés en sept colombes. . Quelques chiens ont couru après eux et je me suis dit: «Pauvres chiens, ils sont aussi hypnotisés que moi.» Soudain, elle bougea la main et les sept moutons réapparurent. Ensuite, la dame nous a invités à prendre l'avion pour voir les événements sur les «écrans de temps». Quispe, quelques bergers et moi-même sommes entrés dans l'engin et nous avons vu au mur un écran de verre reproduisant tout ce que nous pensions. Nous avons assisté à la naissance et à la vie de Jésus-Christ et à la manière dont une partie de l’Apu était en quelque sorte liée à la région du lac Titicaca. Nous avons également vu comment une "planète cellulaire" a touché cette région et a favorisé la vie. C'est pourquoi il y a des animaux étranges sur le lac (comme les grenouilles géantes) qui ont été étudiés par une équipe de scientifiques français.

GP - Quel est le message principal des Apuniens, Vlado?

VK - Ils ne savent pas comment détester. Ils rejettent simplement la négativité et l'adoucissent. C'est pourquoi ils n'ont pas de guerres. Ils sont les amis de tous les êtres intelligents de l'univers. Si quelqu'un les attaque, ils se désintègrent et se réintègrent en amis. Leur message principal est exprimé par l'expression «tout pour les autres».

GP - Avez-vous encore des contacts?

VK - J'ai des contacts de temps en temps. Il faut se concentrer et se détendre pour cela. Mais ils sont parmi nous tous les jours car ils peuvent apparaître comme des Blancs, des Noirs, des Orientaux ou tout ce qui est nécessaire.

170 horasDans «170 Horas con Extraterrestres», Adrian Perez est le premier à rencontrer les Apuniens avec Vlado dans un petit village lors d’une randonnée au-dessus de Quitaraxa. La deuxième personne qui le fera lors d’une randonnée ultérieure est M. Quispe.
Selon Vlado, le "minius" est à l'origine de toute vie, la plus petite particule qui existe entre le néant et un élément matériel. Quel que soit le nom que l’on choisisse, cet élément fondamental de la création serait utilisé pour générer suffisamment de force psychique pour créer de la matière, modifier la réalité, créer un espace, modifier le temps, guérir instantanément, matérialiser, dématérialiser, inverser l’âge, etc.
Après l'exemple de Vlado, les contactés Juan Acervo et Maruja Soler souhaitent la bienvenue aux personnes qui les approchent pour en savoir plus sur les extraterrestres avec les paumes ouvertes, en prononçant la phrase «tous pour les autres». de la vie. En utilisant le «minius», ils pourraient apparemment générer des «ions positifs» transformant des situations négatives en situations positives.

 

Sources:

https://exonews.org/contacting-friendly-apunians-in-the-andes-vlado-kapetanovic-leading-the-way/)

https://www.amazon.com/170-HORAS-EXTRATERRESTRES-NOVI-VITKO/dp/B003B0VA1Y

https://www.youtube.com/watch?v=YGKz-KN4TiU

https://www.amazon.com/Sixto-Paz-Wells/e/B00M3IFI3G%3Fref=dbs_a_mng_rwt_scns_share

 

 

Catégorie : Histoire.
Affichages : 5789