Imprimer

Comment volent les soucoupes?nevada

La forme de toutes les soucoupes se prête à l'application MHD en terme de propulsion.

Le seul élément critique est le générateur qui doit produire une quantité phénoménale (selon nos critères connus) d'énergie électrique de façon à générer les champs magnétiques et électriques suffisants pour agir sur le fluide ténu qu'est l'atmosphère.

Bob LAZAR, lui même( auteur d'interwiews sur la ZONE 51 et rapporteur du type ci-dessus)  a décrit les forces mises en oeuvre lors d'un vol d'essai en zone 51 de l'un de ces engins récupéré (lors d'un crash ? ou autre ?), comme une lueur bleue accompagnée du sifflement caractéristique émis par un courant haute tension.

En revanche, ses " générateurs de gravité" (voir shéma ci-dessous), à mon avis, sont discutables car la MHD, si l'on dispose d'assez d'énergie, est suffisante pour se maintenir en atmosphère sans avoir à agir sur la gravité. En revanche pour les déplacement hors fluides ( air/eau) la MHD n'agit plus et le système de propulsion doit être différent; à moins que le voyage se fasse sans déplacement en utilisant les propriétés de l'univers géméllaire décrit par Jen pierre Petit par exemple. Ceci pourrait s'effectuer par de petites transitions d'un univers vers l'autre ou les lois de la physique et la vitesse de la lumière seraient différentes ( voir univers gémellaires) en utilisant des raccourcis au lieu de suivre la courbures comme le font actuellement les navigateurs en mer ( ça ressemble beaucoup à l'hyperespace de certains romans de SF non?) qui permettraient de s'affranchir de distances considérables.

lazar1A noter également: les dimensions de l'appareil et la hauteur sous plafond en cabine (1m80) qui tendrait à corroborer l'hypothèse de races E.T. humanoïdes plus petites que la moyenne humaine.

 

                                                                                            La MHD en vidéo par Jean pierre PETIT

  

 

Catégorie : Tech
Affichages : 5517