Imprimer

Sensei de Shambala - Livre IV

"C'est arrivé il y a longtemps!" Dit le gars d'un ton qui ne permettait aucune objection. Il l'a évidemment dit pour que Kostya cesse de philosopher et ne l'empêche pas d'écouter.

En réponse, Sensei dit: «Pourquoi il y a longtemps? C'était presque récemment. Cinq mille ans ne sont absolument pas une longue période en termes d’Univers. "

«Est-ce que cela signifie que Phaéton a vraiment existé?» Demanda Nikolai Andreevich avec méfiance.

phaeton et satellites"Oui. C'était la cinquième planète de notre système solaire . Son orbite était située entre Mars et Jupiter . Phaeton était une assez grande planète: sa masse dépassait celle de la Terre presque dix-sept (17) fois . C'était une belle planète avec une atmosphère similaire à celle de la Terre. Il y avait de beaux océans et de belles terres dessus. Un an de phaéton a duré deux cent soixante ( 260 ) jours phaétoniens… » ( Sensei de Shambala - Livre IV )

(Notons ce numéro car nous y reviendrons plus tard.)

“… Si nous le convertissons en temps terrestre, une année sur Phaeton équivaut à mille huit cent quatre vingt dix huit jours terrestres (1898) .”

«Cela signifie donc qu’un an sur Phaeton équivaut approximativement à nos cinq ans», a précisé Nikolai Andreevich.

“5.2 pour être plus précis. Une journée à Phaéton a duré 175,2 heures. Sur cette planète, un jour a été divisé en vingt parties égales ( 20 : notons également ce nombre, puisque nous y reviendrons également ) , c’est-à-dire vingt heures ; en termes terrestres, leur heure constituait 8,76 heures terrestres ou 525,6 minutes terrestres. En principe, Phaéton, en tant que planète, disposait d'une énorme réserve d'énergie et aurait pu exister plus longtemps… sans la bêtise humaine.

«Y avait-il des gens sur Phaeton?» Demanda Victor avec surprise. "Je veux dire, terriens?"

«Nous ne sommes pas la seule espèce à appartenir à des humanoïdes. Phaeton était également habitée par des humanoïdes et même avant la Terre . ”

"Qu'est-ce que cela signifie - des humanoïdes?" Demanda Slava. "Est-ce que cela signifie des créatures ressemblant à un être humain?"

"Oui. Plus simplement, il s'agit de créatures sensibles de forme humaine, créées à partir d'un mélange de nature spirituelle et de nature animale ou matérielle . Les humanoïdes peuvent différer les uns des autres par leur matière, c'est-à-dire leur corps, mais ils vivent tous selon les mêmes lois de synthèse du spirituel et du matériel . ”

«En plus du corps, ils ont aussi une âme», a précisé Stas.

"Certainement. En dépit d'une telle combinaison unique qui présuppose des possibilités considérables de développement et d'amélioration personnelle, les humanoïdes ne représentent la forme de vie la plus haute que dans leur domaine. Cependant, à l'échelle universelle, les humanoïdes sont l'une des formes les plus basses de la vie sensible . Alors que nous considérons les protozoaires univellulaires tels que les amibes, les lamblias parasites ou les radiolarias libres, les sébastes, etc. comme les créatures les plus basses, à l'échelle universelle pour ceux que nous appelons les humanoïdes de l'esprit suprême sont presque les mêmes que les amoebas, le début de l'évolution rationnelle . À cela, à la différence des autres formes de vie sentimentales les plus basses, nous avons un grand potentiel de croissance spirituelle . "

"Y a-t-il des formes de vie plus élevées?" Se demanda Andrew, essayant évidemment d'obtenir plus d'informations sur le sujet de Sensei.

«Bien sûr, il existe des formes de vie supérieures, mais elles n'ont rien à voir avec le sujet que nous abordons aujourd'hui. Posons-le comme suit: il y a une grande diversité de vie dans l'univers. Quant à la forme de vie humanoïde, elle est assez jeune . En termes terrestres, il n’existe dans l’Univers que depuis environ quatre cent millions (400 000 000) d’années . Ce n'est pas tellement en termes cosmiques.

De manière générale, dans notre galaxie, la forme de vie humanoïde est apparue il y a soixante-quatre millions cent quatorze mille six cent quatre vingt quatorze ans ( 64,114,694 ). À ce jour, il existe plus de cent quarante milliards ( 140 000 000 000 ) de galaxies actives et moins de cent milliards ( 100 000 000 000 ) de planètes habitées par des humanoïdes. Dans notre système solaire, la vie humanoïde est apparue il y a un million deux cent cinquante deux mille sept cent cinquante-huit (1 252 758 si nous calculons à partir de l'année 1991)… » ( Sensei de Shambala - Livre IV )

солнечная система

Extrait du rapport PRIMORDIAL ALLATRA PHYSICS (page 79):

Il existe de nombreux artefacts attestant que, dans les temps anciens de notre civilisation actuelle, il y avait des civilisations humaines plus avancées sur le plan technologique, et chaque année ce recueil de faits «défavorables» pour le système est complété par de nouvelles découvertes et découvertes provenant de différents coins de la planète. le monde. Par exemple, nous avons aujourd'hui des preuves tangibles irréfutables qu'il y a 140 millions d' années, il existait une civilisation très avancée qui dépassait maintes fois la civilisation actuelle en matière de développement technologique. Mais de tels faits vont-ils changer le sort du système actuel de société de consommation? Non, car tout finira par susciter la curiosité des consommateurs des «classes inférieures» et le désir des classes «supérieures» de créer un nouveau type d’instruments de pouvoir pour intimider et manipuler les classes «inférieures». À cela, il convient de noter que les gens ne seront pas libérés de leurs propres souffrances créées et multipliées par le système. Cependant, tout changera si les gens commencent à se réveiller spirituellement et à se changer eux-mêmes et à changer le monde autour du développement spirituel et moral de la société à travers leurs actions quotidiennes. Nous avons toutes les connaissances et les opportunités pour cela!

Suite de Sensei de Shambala - Livre IV :

"... Et la première planète de notre système solaire peuplée d'humanoïdes était Phaeton, alors que la Terre était peuplée beaucoup plus tard."

"Vous êtes cent milliards de planètes habitées par des gens!" Dit Victor avec admiration. «Et nous continuons à penser que notre univers est inhabité. Nous nous demandons toujours s'il y a de la vie dans l'univers ou si nous sommes les seuls «enfants prodiges». Après tant d'années de solitude suggérée, il est un peu difficile de croire que nous ne soyons pas les seuls. "

***

«Notre civilisation actuelle existe depuis environ douze mille (12 000) ans. À cela, aujourd'hui, il ne sait presque rien des premiers millénaires de son existence. Des connaissances précieuses ont été perdues à cause de la cupidité et de la stupidité humaines, de la mégalomanie et, par conséquent, de guerres permanentes pour que l'idée principale de la nature animale soit l'unique souverain du monde entier. Pensez-vous que cette humanité existera du tout dans vingt-cinq mille ans (* Il est à noter que le cycle de précession est de 25 920 ans. Plus d'informations sont disponibles sur https://rgdn.info/fr/angkor_i_giza._drakon_i_orion._apokalipsis_segodnya ) (traduction: https://translate.google.fr/translate?hl=fr&tab=mT&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Frgdn.info%2Ffr%2Fangkor_i_giza._drakon_i_orion._apokalipsis_segodnya), si sa majorité est composée de personnes ayant des ambitions de nature animale?

ac0ee faeton 1 en 126De plus, les humanoïdes appartiennent à des types temporaires de civilisations qui disparaissent assez rapidement, car depuis le tout début, les êtres humains sont enclins à se détruire eux-mêmes à cause de la nature animale. À l'échelle d'une civilisation humanoïde, un tel stimulus de la nature animale se manifeste par une auto-annihilation et une liquidation mutuelle. Les restes misérables de personnes commencent une nouvelle civilisation et l'histoire se répète. Même si, grâce au progrès scientifique et technique, les gens sont en mesure de faire face aux civilisations extraterrestres, que tenterez-vous, à votre avis, de faire en premier lieu avec une telle domination de la nature animale dans la société? Certes, ils essaieront de vaincre, d'asservir (mais pas de coexister pacifiquement), de dominer afin de créer une nouvelle colonie d'esclaves. Étant donné que les gens sont incapables de s'entendre les uns avec les autres sur Terre et de continuer à détruire la planète, ils ne peuvent pas être considérés comme des invités de bienvenue sur d'autres planètes, car le principe prédominant de cette humanité, avec toutes ses réalisations actuelles dans la culture et la science, est: détruire et non créer, ou pour être plus précis, créer pour leur propre égoïsme.

Troisièmement, même maintenant, en regardant les étoiles, nous ne voyons qu’une image du passé qui s’est déroulée il ya des millions d’années. Pendant ce temps, même s'il y avait de la vie sur ces planètes et dans ces systèmes, cela a changé plusieurs fois. En ce qui concerne la plus haute évolution, seules quelques races d'humanoïdes y parviennent réellement . Pour des formes de vie plus sensibles, qui peuvent lire notre signal radio primitif sans aucune difficulté, interférer dans la vie des humanoïdes, mais aussi entrer en contact avec elles, revient à interférer dans la vie des amibes. Mais, contrairement aux humains, les amibes existent simplement, complétant la diversité de la nature, et elles ne possèdent certainement pas la mégalomanie, ni autant de choses stupides, ni nuisent à l'environnement comme le font les gens. "

"Dans un tel cas, quel sens a leur vie?", Dit Kostya lentement, d'un air pensif.

Sensei demanda avec humour: "Des amibes?"

Kostya se réveilla, sortit de ses pensées et dit à la hâte: «Non, les leurs… je veux dire les nôtres…»

Sensei et Nikolai Andreevich échangèrent un regard et tentèrent de cacher leur sourire face à la question du gars. Sensei répondit alors avec beaucoup de sérieux: « Tout sens de la vie humaine est d’abandonner la sphère de Lucifer, je veux dire d’abandonner le cercle de la réincarnation, de partir pour le paradis, d’arriver au Nirvana , d’appeler comme tu veux. Dans ce contexte, le sens de la communauté humaine en général consiste à créer une société de ce type qui, au lieu de désirs de destruction et d’annihilation, essaie d’atteindre une pureté spirituelle telle que le spirituel l’emporte, de sorte que la société tout entière se détache de la sphère. de Lucifer . Cela se produit sûrement très rarement dans l'histoire des civilisations humaines. Pourquoi? Parce qu'en règle générale, chaque être humain dans la société est à son propre stade d'évolution. C'est comme dans l'espace. L'univers entier est divisé en certaines cellules ou sphères, chacune ayant sa propre évolution individuelle… »

звездная галактика

D' Ezoosmos par A. Novykh:

C'est le monde de la matière et ses lois s'appliquent à la fois au microcosme et au macrocosme. La matière est caractérisée par une certaine organisation raisonnable, par certaines lois de survie et par une durée d’existence limitée. La matière commence et finit. Il n’est donc pas étonnant que les étoiles et les humains soient si semblables .

Du programme Un dialogue franc sur les plus importants :

02:04:35 «Si nous approfondissons et développons tout cela, enfin, au moins, je ne sais pas, quelques milliards de fois, d'accord? Nous allons tout agrandir. Ensuite, nous verrons… Eh bien, quelques milliards de fois, nous ne verrons pas de particules. Nous verrons des molécules, non? Nous verrons de grandes distances, les molécules se faisant face. C'est, nous verrons l'espace. L'homme ressemblera à l'espace, à la manière des fractales, n'est-ce pas? Si nous allons plus loin, que verrons-nous? Nous verrons que dans chaque molécule, comme dans une galaxie, les mêmes choses se passent . "

Suite de Sensei de Shambala - Livre IV :

“… L'univers entier est divisé en certaines cellules ou sphères, chacune ayant sa propre évolution individuelle. Chaque race humanoïde se développe dans sa cellule à son niveau, c’est-à-dire qu’elle se positionne sur sa vague. "

«Je me demande s'il y a des civilisations humaines qui ont réussi à sortir de la sphère de Lucifer», a demandé Victor avec des doutes.

«Il y en a eu très peu. Si nous exprimons ce chiffre en pourcentage équivalent, il ne sera même pas un pour cent, mais un centième. Il est difficile pour toute une civilisation de se manifester, bien que cela soit tout à fait réaliste . En règle générale, tout le monde trébuche sur les mêmes «collines d'Ariman», en particulier aux premiers stades de son évolution. Tout semble si stupide que c'est ridicule. Prenons, par exemple, notre civilisation. Dès que les gens ont commencé à traiter avec la science et à comprendre quelque chose, cette connaissance est usurpée par les Archontes - un petit groupe de personnes qui impose à la société le mode de vie selon les canons de la nature animale. En conséquence, le développement spirituel pur et normal ne peut avoir lieu que dans le secret de la société dans son ensemble. Au sens figuré, il faut établir des temples à l'intérieur des temples. Même si un certain cercle de personnes aux pensées pures et aux aspirations spirituelles unissent leurs efforts, elles doivent se cacher des autres, sinon le système d'Ariman le ruinerait en stimulant dans la société l'envie humaine élémentaire, la stupidité et la haine envers ceux-ci. des gens qui ne sont pas comme tout le monde. C’est toute la complexité et le paradoxe.

«C’est vraiment un paradoxe», a déclaré Nikolai Andreevich.

La conversation prit une courte pause.

«Ainsi, Phaeton a été la première planète habitée du système solaire», a rappelé Stas, souhaitant évidemment en entendre parler plus en détail.

"Oui. La dernière civilisation de Phaéton a existé pendant onze mille cinq cent ( 11 500 ) années, selon l’époque phaétonienne, ou cinquante-neuf mille huit cents ( 59 800 ) selon l’époque terrestre, avant que la planète ne soit détruite. C’était une civilisation assez avancée qui était très en avance sur nous par son niveau de développement. Les habitants de Phaeton ont visité la Terre de nombreuses fois, ont eu des contacts avec des terriens et leur ont partagé leurs connaissances , y compris la connaissance sur ALLAT , qui est d'une importance fondamentale pour la compréhension de la formation et de la structure de l'univers. De plus, les terriens ont assisté à l'annihilation de Phaéton. Ce jour-là, sept milliards de phaétéens ont péri sur Phaeton . Il n'y a pas eu d'explosion en tant que telle. La sphère s'est tout simplement effondrée.

"Que voulez-vous dire par" tombé en morceaux? "Nikolai Andreevich regarda Sensei avec méfiance.

"La question de Phaéton s'est effondrée sans émission d'énergie ."

«Je ne comprends pas», dit Nikolai Andreevich avec intérêt. "Sans émission d'énergie?"

«Ce phénomène n’a pas encore été étudié par la physique moderne ni par les astronomes, même si, parfois, lorsqu’il explore l’espace, il est confronté à de tels phénomènes, jusqu’à présent inexplicables, lorsque la matière visible se transforme en matière noire sans émission d’énergie . Tout cela est assez naturel cependant. En fait, que sait-on de la physique aujourd'hui? Sensei prit une poignée de sable et nous le montra dans la paume ouverte. «Voici ce que les gens savent sur la physique! Et ceci ", a-t-il souligné, la côte sablonneuse se retirant sous la ligne de mer," est ce que les gens ne savent toujours pas à ce sujet. De plus, ce qui est caché sous l'eau est bien plus grand que ce qu'ils ne savent pas aujourd'hui, et c'est au-delà de la compréhension du monde matériel, au-delà de ce qu'un être humain peut saisir avec son esprit limité par la matière. "

Sensei se tut et versa automatiquement du sable d'une main à l'autre, tandis que Nikolai Andreevich résumait à nouveau ses mots: «Ainsi, sur Phaeton, la matière visible est devenue une matière invisible noire sans explosion."

"Droite. En réalité, 92% de la masse totale de Phaeton est transformée en matière noire sans émission d’énergie , c’est-à-dire qu’il s’est produit une sorte de conversion d’une énergie en une autre , processus de neutralisation particulier. À cela, 8% de la masse s'est tout simplement détachée et constitue maintenant la prétendue ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter . Cependant, ce ne sont pas réellement des astéroïdes, c’est-à-dire des «petites planètes» séparées, car ils possèdent tous une énorme énergie résiduelle et des caractéristiques similaires qui indiquent une similitude de leur origine, etc. Leur masse énergétique est supérieure à la masse physique, c’est pourquoi ces restes ne dispersés ni ont été attirés par le puissant Jupiter. Ils se déplacent le long de la même orbite que Phaéton se déplaçait avec son puissant champ de gravité… Puisqu'il y avait une rupture insignifiante de la masse de la planète, une explosion de photons a eu lieu et a généré un flash lumineux ( plus d'informations sur les photons peuvent être trouvées dans le rapport PRIMORDIAL ALLATRA PHYSICS, page 82 ) . Ces événements sont restés dans la mémoire des gens et ont également été enregistrés dans les légendes sur Phaeton. "

"Oh, y a-t-il même des légendes à propos de Phaeton?" Kostya fut surpris.

«Les Grecs de l'Antiquité possédaient un mythe hérité de leurs ancêtres sur le fils du dieu soleil Hélios, nommé Phaéton. Selon le mythe, Phaéton n'était pas immortel contrairement à son père puisqu'il est né du mortel Oceanid Clymene, fille de la déesse de la mer Tethys. Comme le dit la légende, Phaéton demanda une fois à son père de le laisser conduire au moins une fois le char en or qu’Hélios utilisait pour ses trajets quotidiens le long de la route céleste et Helios donna suite à la demande de son fils ( ce dernier se vit confier la formule Initial Sound ) . Cependant, Phaéton s'est égaré au milieu de constellations célestes; les chevaux enflammés ont senti la main faible du conducteur et se sont éloignés de la route. Le char de feu s'approcha dangereusement de la Terre et sa flamme recouvrit la Terre. Les forêts brûlaient, les roches craquelées par la chaleur, l'eau bouillait dans les mers et les rivières. Les animaux, les oiseaux et les poissons sont morts. Les gens et les villes entières ont péri. Par conséquent, la déesse de la Terre, Gaia, demanda la protection de Zeus le Tonnerre, le souverain des dieux, et Zeus frappa le char d'Hélios à l'aide d'un éclair pour sauver la Terre de la destruction. Avec ses boucles enflammées, Phaeton fila dans le ciel et tomba sur le bord de l'univers peuplé dans les eaux de la lointaine rivière nord Eridanus. C'est l'histoire. "

«Bien», dit Volodia. «Combien de fois la masse de Phaéton a-t-elle dépassé la masse de la Terre? Dix-sept fois ?! Ensuite, bien sûr, si Phaéton explosait, ce serait une explosion si puissante que les planètes voisines, Mars et Jupiter, auraient été sérieusement touchées, de même que la Terre. »

"Exactement," acquiesça Sensei. “Pourtant, cela s'est passé sans émission d'énergie puissante. Phaeton a tout simplement disparu… C'est donc parce que la formule adaptée du son initial s'est mise entre de mauvaises mains, ou plus précisément dans une mauvaise tête. Ayant acquis le pouvoir sur les pouvoirs qu'ils voulaient expérimenter. Ils ont mal fini pour plaire à leur mégalomanie . »Sensei soupira lourdement, garda le silence pendant un moment, puis dit:« Malgré le développement intense dû au fait que les Phaétoniens étaient considérablement devant nous, l'une des plus belles planètes de notre Galaxie , qui était habitée par une civilisation aussi avancée, n’existe plus. "

«Je n'ai pas compris. Comment se fait-il que l'affaire se soit effondrée, qu'est-ce qui s'est passé là-bas? »Ruslan ne parvint pas à comprendre le sens de la conversation.

Sensei répéta: «Stupidité humaine…» Il jeta une poignée de sable sous le pied et le fit même avec le reste de sable. «Pourquoi pensez-vous que les Archontes, depuis des siècles, chassent ce que l'on appelle aujourd'hui le Graal? Parce que s'ils obtenaient ce pouvoir sur les pouvoirs, ils n'auraient besoin d'aucune super arme pour effrayer la population. Avec une telle prédominance de la nature animale dans l'esprit de gens comme les Archontes, même ouvrir l'accès au monde authentique de Dieu par l'intermédiaire du Son initial ne les empêchera pas de réaliser des désirs matériels mesquins et le rêve d'un pouvoir absolu sur les autres. "

Une courte pause s'ensuit dans la conversation.

"Eh bien", Nikolai Andreevich a traîné, "Je ne voudrais pas que cette histoire se répète sur Terre."

"Tout dépend des gens", a souligné Sensei. "Ils peuvent soit détruire la planète et mourir eux-mêmes, soit restaurer son apparence primitive et établir l'âge d'or."

«Eh bien, moi, j'aimerais vraiment vivre à l'âge d'or. Mais comment peut-il être établi s'il y a du chaos, de la saleté et de l'injustice autour? Que puis-je faire seul? Demanda Andrew avec agitation.

«Tu peux faire beaucoup! Parfois, l'avenir de toute l'humanité dépend du choix personnel d'un humain . "

Du programme UNITY:

03:31:46 «Le Saint-Esprit est parmi les gens et il est dans chaque personne. Mais en abondance, et ici il est dit précisément "se déverse", c'est-à-dire, sera donné au-delà de cela. Cela parle du moment où les gens, étant encore dans leur corps, ne connaîtront le bonheur, le bonheur d'un monde sans limites, que lorsqu'ils seront capables de s'unir, lorsqu'ils deviendront tous loyaux à Dieu. Toutes les personnes! Et c'est possible, et c'est facile… C'est ce dont nous avons parlé et beaucoup en ont entendu parler. Et pour que tout le monde entende, cela dépend de chaque personne . Chaque personne qui comprend cette essence peut en parler à une autre personne et s’ils sont inspirés par cette idée, ils peuvent faire beaucoup. Tout a été donné. Ils obtiendront un soutien et seront renforcés s’ils le souhaitent. Et c'est possible.

Suite de Sensei de Shambala - Livre IV :

«Eh bien, si cet humain dirige un État dirigeant, je serais d'accord. Mais qu'est-ce qui peut dépendre de moi? Je ne suis qu'un homme ordinaire! "

«Toutes les personnes sont ordinaires et ne comprennent qu'un seul et même sujet. Pourtant, selon leur choix personnel, l’un d’eux peut se transformer en Hitler et l’autre en Bouddha. Par conséquent, si vous voulez vivre dans une société meilleure, commencez d'abord par vous-même, devenez un humain. Regardez à l'intérieur de vous-même, pensez à ce que vous vivez dans ce monde et qui vous êtes en réalité. Regardez le monde qui vous entoure avec un regard pur, sans le voile d'Ariman.

Gardez vos pensées pures.
Remplacez votre médisance mentale par des mots aimables.
Au lieu de l'envie, ressentez une joie sincère pour les succès des autres.
Au lieu de discussions vaines et viles, il vaut mieux aller faire quelque chose de bien à d'autres personnes - simplement, en silence et sans égoïsme.
Au lieu de souhaiter du mal à une autre personne et d'être à l'écart de sa mort, partagez un morceau de votre pain avec elle ou assoyez-vous simplement et discutez de ce que vous ressentez tous les deux - de la vie, de l'Amour, de Dieu.
Laissez les rayons de votre bien dans le monde, partagez une connaissance pure avec d'autres personnes, et beaucoup d'âmes seront réchauffées par une telle cordialité.

Ensuite, deux étincelles jailliront de votre étincelle pure et, s'il y en a deux, il y en aura une troisième. À cela, quand il y a beaucoup de telles étincelles, une vraie flamme va éclater. Ainsi, une personne peut faire beaucoup de choses utiles et utiles! Et il ne peut même pas imaginer à quel point son action sera grande et à quel point son travail sera précieux devant Dieu pour l'amour de son âme.

Essayez de comprendre qu’à côté de vous, d’autres personnes veulent vivre heureux, tout comme vous. Après tout, chaque être humain, peu importe sa gravité, a une âme, peut-être une âme refoulée, une âme déformée, mais il l’a, et l’âme aspire à la lumière, au bien, au bonheur et à la joie. . Si toutes les conventions et les absurdités imposées par la nature animale nous sont rejetées, si des caractéristiques spirituelles se développent et si la prédominance du spirituel est assurée dans notre société, aucune sphère de Lucifer ne sera en mesure de préserver la société d'une percée spirituelle et ainsi de la réalisation d'un plus haut niveau d'évolution. Je répète: tout est entre les mains des gens eux-mêmes! ”

«C'est difficile, mais c'est possible», a déclaré Nikolai Andreevich.

« Je vais vous en dire encore plus. Si tout le monde sur Terre priait au même moment au moins deux fois par jour pour tous les autres peuples… pas pour eux-mêmes, mais pour les autres… Que chacun prie son Dieu! Après tout, Dieu est un et toutes les âmes ont le même désir. Même si vous êtes athée, souhaitez simplement le bonheur et le bien à tout le monde à ce moment-là, mais en toute sincérité, de tout votre cœur. Ceux qui savent comment pratiquer la méditation, méditent à ce moment-là avec un sentiment sincère de joie, souhaitant à tous le bien et l'amour. Mais tout le monde devrait le faire en même temps, au moins un allat par jour », se corrigea immédiatement Sensei,« je veux dire douze minutes… Ensuite, je vous assure que pendant les trois prochains allats, soit 36 minutes, aucun être humain mourir sur Terre. "

"Voulez-vous dire que si nous synchronisons la montée spirituelle des gens, nous pouvons réellement influencer non seulement l'unification de la société sur la base spirituelle, mais aussi les événements mondiaux?", A déclaré Nikolai Andreevich avec admiration.

«Encore plus: si tout le monde sur Terre le pratique au moins deux fois par jour pendant 12 minutes, en émettant une impulsion si positive dans le monde qui l'entoure, le monde changera très vite pour le mieux. Même la nature deviendrait beaucoup plus favorable à l’humanité… Car de nos jours, un grand nombre de personnes émettent chaque jour de nombreuses émotions négatives: le mal, la haine, le désir de vengeance. Cependant, toutes ces choses ne sont pas simplement des émotions psychiques, mais d’abord et avant tout une énergie destructrice. Néanmoins, tout est entre les mains des gens, surtout maintenant, à l’heure de la croisée des chemins. »

"Qu'est-ce que cela signifie, les temps de carrefour?"

«Ce sont les temps du choix humain général. Ce sont les temps de changements dans la nature et le destin futur de cette civilisation. Trop dépendra de chaque personne, puisque chacun, consciemment ou non, apportera sa contribution à ce choix crucial. À l’ époque des carrefours, Rigden Djappo sera lui-même présent dans le monde . Ce sont les moments où le Graal sera redonné. Et, en fonction de la direction choisie par l’humanité - vers le bien ou le mal, c’est-à-dire en fonction de la route choisie au carrefour, elle se précipitera dans cette direction et il sera très difficile d’arrêter ou de changer ce processus. Ces temps vont arriver très bientôt, alors vous, les gars, serez les témoins soit du début d'un avenir radieux, soit de la fin lugubre. "

"Alors, pendant ces moments, Rigden Djappo sera lui-même présent dans le monde, n'est-ce pas?!" Demanda Victor à répéter.

"Il sera. De plus, le sort du Graal sera à nouveau jeté dans le monde. Je peux vous en dire encore plus: grâce à la présence de Rigden, chaque personne aura une occasion unique de rejoindre la vague spirituelle du Souverain Shambala et de se montrer en tant qu'être spirituel… »

Comme nous l'avons déjà mentionné, nous devrions revenir aux numéros 260 et 20 mentionnés au début de cet article. Le fait est que ces chiffres se trouvent également dans le calendrier maya. Il est intéressant de noter que l’espace interne des deux roues forme symboliquement le signe AllatRa .

в календаре Майя

в календаре Майя

календарь майя

( http://retrobazar.com/journal/interesting/891_istorija-kalendarja-majja.html ):

Le cycle de 260 jours n'a aucune signification pratique dans des conditions terrestres, et le calendrier de 13 jours et 20 mois sans signification n'a pratiquement aucun sens, marqué par des noms et des symboles qui n'ont rien à voir avec la réalité qui nous entoure. Tout ne "tombe en place" que si le calendrier a été donné à Maya par des "dieux" qui connaissaient une roue et pour qui le cycle de 260 jours avait un sens pratique, par des "dieux" qui étaient si bien éduqués qu'ils pouvaient non seulement calculer l'année terrestre, mais également adapter sa durée «incommode» au système de comptage de valeurs entières avec une précision préservée.

Et si les phaétoniens étaient exactement ceux qui partageaient leurs connaissances avec les terriens et leur fournissaient des informations sur le calendrier et les cycles cosmiques?

Il est également intéressant de noter que le nombre de 260 jours est très proche de la durée moyenne de la grossesse humaine:

Il est également intéressant de noter que le cycle de 260 jours est comparable à l'intervalle de temps (en secondes) typique d'une particule élémentaire telle que PROTON ( http://allatra-science.org/fr/publication/sposobnost-k-regeneracii ).

Le proton étant composé de 12 particules de Po fantômes, alors que l'intervalle de temps d'une particule de Po fantôme est de 21,72 secondes , l'intervalle de temps du proton est calculé comme suit:

(21,72 * 12 = 260,64): la différence par rapport à 260 représente 0,24% .

CONCLUSIONS:

Si la monade est renversée, l'humanité est totalement exterminée, même si la planète est annihilée.

L’annihilation de Phaéton a eu lieu à l’âge du cinquième soleil (10.08.3114 av. J.-C.) selon le calendrier maya.
La date du 10 août divise l'année terrestre approximativement selon le nombre d'or.
Phaeton était la cinquième planète de notre système solaire. Son orbite était située entre Mars et Jupiter. Phaeton était une assez grande planète: sa masse dépassait celle de la Terre presque dix-sept (17) fois. De nos jours, il y a la ceinture principale d'astéroïdes à sa place:
Un an sur Phaeton a duré deux cent soixante (260) jours phaétoniens.
Un jour sur Phaeton a été divisé en vingt parties égales.
Phaeton était habitée par des humanoïdes beaucoup plus tôt que la Terre.
Les créatures sensibles de forme humaine sont créées à partir d'un mélange de nature spirituelle et de nature animale ou matérielle. Les humanoïdes peuvent différer les uns des autres par leur matière, c'est-à-dire leur corps, mais ils vivent tous selon les mêmes lois de synthèse du spirituel et du matériel. Par conséquent, à part le corps, ils ont aussi l'âme.
À l'échelle universelle, les humanoïdes sont l'une des formes les plus basses de la vie sensible. À cela, à la différence des autres formes de vie sentimentales les plus basses, nous avons un grand potentiel de croissance spirituelle.
La forme de vie humanoïde est assez jeune. En termes terrestres, il n’existe dans l’Univers que depuis environ quatre cent millions (400 000 000) d’années. Ce n'est pas tellement en termes cosmiques.
Dans notre galaxie, la forme de vie humanoïde est apparue il y a soixante-quatorze mille six cent quatre vingt quatorze (64,114,694).
À ce jour, il existe plus de cent quarante milliards (140 000 000 000) de galaxies actives et moins de cent milliards (100 000 000 000) de planètes habitées par des humanoïdes.
Dans notre système solaire, la vie humanoïde est apparue il y a un million deux cent cinquante-deux mille sept cent cinquante-huit (1 252 758 si nous calculons à partir de l'année 1991).
Il existe des preuves tangibles et irréfutables qu'il y a 140 millions d'années, il existait une civilisation très avancée qui dépassait de nombreuses fois la civilisation actuelle en matière de développement technologique.
Notre civilisation actuelle existe depuis environ douze mille (12 000) années. À cela, aujourd'hui, il ne sait presque rien des premiers millénaires de son existence.
Les humanoïdes appartiennent à des types temporaires de civilisations qui disparaissent rapidement, car, depuis le tout début, les êtres humains sont enclins à se détruire eux-mêmes à cause de la nature animale.
À l'échelle d'une civilisation humanoïde, un tel stimulus de la nature animale se manifeste par une auto-annihilation et une liquidation mutuelle.
En regardant les étoiles, nous ne voyons qu'une image du passé qui s'est déroulée il y a des millions d'années. Pendant ce temps, même s'il y avait de la vie sur ces planètes et dans ces systèmes, cela a changé plusieurs fois.
Tout le sens de la vie humaine est d'abandonner la sphère de Lucifer… d'abandonner le cercle de la réincarnation, de partir pour le paradis, d'arriver au Nirvana…
Dans ce contexte, le sens de la communauté humaine en général consiste à créer une société de ce type qui, au lieu de désirs de destruction et d’annihilation, essaierait d’atteindre une pureté spirituelle telle que le spirituel y prévaudrait, de sorte que toute la société se détache de la sphère. de Lucifer.
En règle générale, chaque être humain dans la société est à son propre stade d'évolution. C'est comme dans l'espace.
L'univers entier est divisé en certaines cellules ou sphères, chacune ayant sa propre évolution individuelle. Chaque race humanoïde se développe dans sa cellule à son niveau, c’est-à-dire qu’elle se positionne sur sa vague.
Les habitants de Phaeton ont visité la Terre de nombreuses fois, ont eu des contacts avec des terriens et leur ont partagé des connaissances, y compris des connaissances sur ALLAT, qui sont d'une importance fondamentale pour la compréhension de la formation et de la structure de l'Univers.
Les terriens ont assisté à l'annihilation de Phaeton. Ce jour-là, sept milliards de phaétéens ont péri.
Si vous voulez vivre dans une société meilleure, commencez par vous-même et devenez un humain.
Après tout, chaque être humain, peu importe sa gravité, a une âme, peut-être une âme refoulée, une âme déformée, mais il l’a, et l’âme aspire à la lumière, au bien, au bonheur et à la joie.

Voir également ce lien: https://pressegalactique.com/2019/05/28/quand-la-terre-avait-deux-lunes/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie : Histoire.
Affichages : 4430