arrowAccueil arrow Crop circles

Menu principal
Accueil
Edito
Nous contacter
L'Edito d'Olivier
News
- - - SITES- - - -
ARTVISION
nous ne sommes pas seuls
OVNIS
Secretebase
Site de J.P. Petit

0001.jpg

 

Inscription à la Newsletter

Attention: votre inscription ne sera effective qu'une fois validé le mail reçu à votre adresse.

Your registration will only be effective once validated the mail received at your address.






1137623 Visiteurs

 

 
crop Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Marc Auburn   
06-10-2010

LIEUX DE RENDEZ-VOUS par JFA


Eté 2010, Wiltshire, Angleterre. La seconde moitié du mois de juillet est la plus propice aux manifestations appelées ‘’cercles de culture’’.  Chaque année, 20 à 40 cercles apparaissent dans cette région.

Pour commencer, je vais formuler un avis tout personnel sur le phénomène.

Presque tous ces ‘’agroglyphes’’ sont parfaits vus du ciel, et présentent souvent des structures géométriques complexes relevant d’une mathématique élaborée. Ils se trouvent proches de sites archéologiques ou de paysages enchanteurs telles ces magnifiques collines arrondies  de la région.

Vues du sol, la plupart du temps, les tiges de blé sont couchées à partir du pied. De nombreuses personnes visitant ces formations ressentent une forme subtile ‘’d’énergie’’. En ce qui me concerne, mis à part la sérénité naturelle du lieu et la beauté du paysage, je ne ressens vraiment rien de spécial.  crop.jpg

Serais-je anormal ? Pour donner le fond de ma pensée, beaucoup de ces cercles me donnent l’impression d’une réalisation humaine, d’une manière ou d’une autre…

Mais il y a des exceptions, et qui ne confirment pas la règle. J’ai ainsi observé et photographié des formations à l’écart des chemins les plus fréquentés. Les épis de blés sont déformés de manière permanente à partir du 1er nœud et du 2ème nœud, ils ne sont pas couchés comme si on les avait écrasés d’une façon ou d’une autre. Même vus du sol, les épis forment des figures en 3D, notamment des spirales, des fleurs, comme des vortex. Incompréhensible.

On peut coucher un épi, 100 ou 10 000 épis à  partir du pied sans aucun problème. Mais prenez simplement 1 épi et essayez de le déformer de cette façon, vous n’y arriverez pas sans le casser. Et il y a des millions et des millions d’épis déformés pour dessiner de gigantesques spirales. Une évidence apparait : il ne s’agit pas de moyens mécaniques.

Au fil des jours et de nos explorations, une réalité s’impose avec force : quels que soient leurs origines, les cercles de culture sont des lieux de rendez-vous. Des gens de tous horizons se croisent et se rencontrent ici. Ils viennent de toute l’Europe, d’Amérique, du japon, d’Asie, ils viennent de partout.

 

 Il y a des sensitifs, des praticiens de thérapies alternatives, des artistes, mais aussi  des personnes qui ont vécu des choses étranges, qu’ils n’expliquent pas. Et cela a marqué leurs esprits. Ils vivaient une vie ordinaire, et l’extraordinaire s’est invité dans leur vie, sans prévenir.

 

Par exemple cet homme qui vient d’Autriche. Il avait une paralysie totale des jambes. Bien que ses jours ne soient pas en danger, il fait une sorte de NDE où il rencontre de grands êtres de lumière ‘’qui ne sont pas de ce monde’’. Le choc… Quand il revient, il se lève et marche, tout de suite. Pas de phase d’amélioration, pas de rééducation, il est guéri. C’était il y a plusieurs années, et il est là devant moi, il ne comprend toujours pas, il cherche, il ne peut pas oublier.

 

Ou ce groupe de français qui ne sont pas à leur première visite ici. Il y a trois ans, ils se trouvaient dans un cercle de culture. Une boule de lumière a surgit, survolant les blés de quelques centimètres. Grosse comme un ballon, visible en plein jour. Elle est restée plusieurs minutes, a disparu puis est revenue. Le propriétaire du champ était présent et a vu aussi, il a fait le tour de son champ pour essayer de trouver une explication, sans résultat…

D’autres ont vu des OVNIS, parfois de près, et ils ne savaient pas que cela existait, ils croyaient ce que tout le monde croit, ce que raconte la presse, la télé. Ils viennent ici pour comprendre, pour essayer d’en savoir plus.

Tous ces gens ont rendez-vous ici. Ils se croisent, ils se rencontrent, ils dévoilent leurs expériences. Ils pourraient être en vacances au soleil, à la mer ou à la montagne, mais ils ont choisi de venir ici, parce que c’est plus important pour eux.

Certains ont de magnétomètres plus ou moins sophistiqués. Avec ces appareils, il se passe indéniablement des drôles de choses : c’est souvent un véritable concert lorsqu’on les place dans le cercle de culture. Je l’ai vu maintes fois, les aiguilles sont bloquées au maximum, alors que dans les voitures avant d’arriver, rien, aucun signal. Et nous sommes au milieu d’un champ, pas d’objet métallique, pas de lignes à haute tension, seulement de la terre, du blé et quelques humains.

Et puis d’étranges photos. Là aussi, cela se passe trop souvent pour que l’on ne se pose pas de questions. Les appareils numériques enregistrent des formes, des objets dans l’air, alors qu’on ne voit rien à l’œil nu.

Voilà, le phénomène est subtil, il se passe quelque chose, on nous dit quelque chose, on murmure doucement à notre oreille. Pour le moment c’est comme cela.

……..

J’ai beaucoup hésité à écrire ce qui suit et à le mettre sur le site. Mais je me suis dit que je devais le faire. Je comprends maintenant pourquoi il est si difficile de parler  du sujet OVNI. On est ‘’obligé’’ moralement de protéger ses sources, de rester discret sur les personnes qui vous ont fait confiance ; et l’on censure la majeure partie de ce que l’on voit, de ce que l’on sait. Ainsi dans les lignes qui suivent, ne n’écrirai presque rien, rien de précis.

Au cours de cet été 2010, lors d’un diner privé, j’ai rencontré des personnes à qui on n’a pas simplement murmuré à l’oreille. Je me suis trouvé avec  ‘’X’’,  plusieurs membres de sa famille et quelques uns de ses amis. X a été en contact direct, à plusieurs reprises, avec au moins une race extra terrestre. Des rencontres face à face.

Ce soir là, J’ai entendu, vu et touché pas mal de choses qui ne sont pas sensées exister.

Beaucoup d’entre nous pensent que nos responsables politiques et militaires ne savent rien du phénomène, qu’aucune preuve matérielle n’est jamais venue étayer toutes ces histoires.

Il est facile de croire que ces gens ont l’esprit étroit et ne savent rien, mais pour moi il est clair maintenant que cela est totalement faux.

Les gouvernements des principales puissances détiennent des artéfacts extraterrestres. Ils ont des photos, des films, des documents très précis sur la question. Au secret, Ils ont parfois des cadavres d’ET. Cette réalité ne fait absolument aucun doute pour eux, pas plus que son origine extra terrestre. Ils tentent de percer les secrets de leur technologie, et de comprendre les intentions et les motivations des Intelligences supérieures qui gèrent cette planète.

Car cette planète est sous la responsabilité d’un petit nombre de races ET qui agit par délégation de la ‘’Fédération Galactique’’. Chaque militaire gratifié du ‘’besoin de savoir’’, dans chaque pays, connait les caractéristiques physiques de ces races ainsi que leurs systèmes stellaires d’origine. Les vaisseaux qu’ils utilisent, quand ils veulent bien apparaitre, sont spécifiques à leurs civilisations respectives. Tout cela est connu, et depuis longtemps.

Inutile de chercher à convaincre ou à informer ceux qui dirigent les pays les plus puissants de cette planète. Il est risible de faire une telle tentative ! Tout cela est très clair pour moi maintenant : il s’agit d’une  énorme farce, d’un énorme mensonge par omission. Ils ne veulent pas en parler, lisez le rapport COMETA, dans ses conclusions : devons nous informer la population ? La réponse est NON.

Ils ne peuvent pas en parler, car ce qu’ils savent n’est rien en regard de ce qu’ils ignorent. Et certaines choses sont tout simplement impossibles à révéler à une population ‘’moyenne’’.

Mon opinion est qu’il n’y aura pas de révélation venant d’en bas, de nos structures politiques et militaires. Ni aujourd’hui, ni demain, ni en 2012, ni dans 2 siècles. Le secret perdurera jusqu’à ce que les véritables Patrons en décident autrement.

L’initiative de la ‘’révélation’’ viendra d’en haut, des Gestionnaires, et Dieu seul sait quelle forme ils voudront bien lui donner. Si j’étais chef d’état, je ferais préparer un plan de communication bien solide au cas où le truc me tombe dessus durant mon mandat…Ces plans existent surement.

En fin de soirée, voyant les autres invités peu réactifs devant ces éléments stupéfiants qui étaient déballés devant moi, je me suis enquis de leur opinion. Il y avait là des personnes de 20 ans comme de 60 ans, tous très bien intégrés socialement. Ils m’ont répondu avec un bel ensemble : ah oui, on sait depuis longtemps, on a vu, et plusieurs fois… L’un d’entre eux, nous l’appellerons Peter, s’est levé et est allé chercher quelques photos dans une autre pièce. Des photos qu’il a pris lui-même, on voit 4  grosses lumières au dessus de sa propriété. Peter me dit : vous voyez, ce soir là, ces OVNIS sont restés plus de 20 minutes au dessus de chez moi, ils ne faisaient pas le moindre bruit. Mais ce n’est pas la seule fois où ils sont venus, et toute ma famille les a observés.

 

 

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.
J! Reactions Commenting Software
General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
Dernière mise à jour : ( 24-09-2011 )
 
< Précédent   Suivant >
 

Translation

Différents intervenants et illustrations que vous rencontrerez dans ce site.
Dossiers
0.001%
Projet Cristal Knignt
Lune
Medvedev
Ovni à Saintes
Ovni baltique
Tablettes mayas
Deimos
Evolution
apollo20
Le chevalier noir
Conférence Ovni Washington
Crop circles
Moteur Vasimir
Initiative CE-5
Univers jumaux
La Z machine de Sandia
Barcelone
Brieffing Reagan
Revelations
Balises
Mack Celland
Edgar Mitchell
Zone 51
Bds JPP Téléchargeables
Comment volent les soucoupes ?
L'air force capture une soucoupe !
Les révélations de CORSO
La z-machine
La Z-machine Française
Enquete sur les ovnis (JPP) téléchargeable
Clifford Stone
Conspiration d'Orion
lettre ouverte au président
Combien de planetes?
Paul Hellyer
- - - - - - -
Stats.
tesla 1
tesla 2
tesla 3
videos
Ufosciences
mhd et univers gémellaires
Soucoupe Ontario
Soucoupe en chine
Vidéo Russe déclassifiée
Conference Jean Pierre PETIT
Conférence JPP 2002
Témoignages de pilotes
Temoignages ovnis2
Temoignages ovnis3
Confidences CORSO partie 1
Confidences CORSO partie 2
Debris ROSWELL
Debris Roswell (2)
Autopsie Alien ?
Area51
- - FAKES avérés- - -
SOUCOUPES en patrouille ( Haïti)

 

© 2017 banlin