arrowAccueil arrow Projet Cristal Knignt

Menu principal
Accueil
Edito
Nous contacter
L'Edito d'Olivier
News
- - - SITES- - - -
ARTVISION
nous ne sommes pas seuls
OVNIS
Secretebase
Site de J.P. Petit

0001.jpg

 

Inscription à la Newsletter

Attention: votre inscription ne sera effective qu'une fois validé le mail reçu à votre adresse.

Your registration will only be effective once validated the mail received at your address.






1137599 Visiteurs

 

 
Projet CRISTAL KNIGHT Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Jean   
20-02-2013

Vous trouverez dans la colonne de gauche un lien vers le nouveau livre de Marc Auburn, l'un des collaborateurs du site.

Projet CRISTAL KNIGHT

 

mieux connu sous le nom de "Projet SERPO"  (source: www.serpo.fr ainsi que  www.serpo.org)

.

"J'ai imprimé toute cette information... et je l'ai donnée à lire à [un Colonel retraité de l'USAF] ... J'étais attentif à son regard et ses expressions. Arrivé à la fin, il a dit : "Oh mon Dieu, qui donc sur Terre a bien pu dévoiler une information à ce point classifiée ?" Je lui ai alors demandé si cette information était bien réelle. Il m'a simplement répondu, "Oui, tout est vrai."

Lieutenant-Colonel de l'Air Force, actuellement en poste au Pentagone - identité connue.

 

serpo_660.jpg


Laissez-moi d'abord me présenter. Je requiers d'être nommé Anonyme. Je suis un fonctionnaire retraité du gouvernement des Etats-Unis. Je n'entrerai pas dans les détails au sujet de mon passé, mais j'ai été impliqué dans un programme spécial.

L'affaire de Roswell a bien eu lieu, mais pas comme ce qu'on trouve dans les livres. Il y avait deux sites de crash. L'un au sud-ouest de Corona, au Nouveau-Mexique et un deuxième emplacement à Pelona Peak, au sud de Datil, Nouveau-Mexique.

L'accident a impliqué deux engins extraterrestres. L'emplacement de Corona a été découvert le lendemain par une équipe d'archéologues. Cette équipe a signalé le lieu de l'accident au département du shérif du comté de Lincoln. Un député est arrivé le jour suivant et a appelé un officier de police d'état. Un survivant [ EBE ] a été découvert qui se cachait derrière un rocher. L'entité a bu de l'eau mais a refusé la nourriture. Par la suite elle a été transférée à Los Alamos.

L'information est parvenue au Commandement Militaire de Roswell. L'emplacement a été examiné et toutes preuves été enlevées. Les corps furent dirigés vers le laboratoire national de Los Alamos qui disposait d'un système de réfrigération, lequel a permis aux corps de demeurer congelés pour être examinés. Le vaisseau a été emporté à Roswell et de là à Wright Field, Ohio.

Le deuxième emplacement n'a été découvert qu'en août 1949, par deux ranchers. Plusieurs jours plus tard ils ont raconté leur découverte au shérif du comté de Catron, Nouveau-Mexique. En raison de l'éloignement du site, il fallut au shérif plusieurs jours pour parvenir à l'endroit de l'accident. Une fois sur place, le shérif a pris des photographies et est retourné à Datil.

La base militaire de Sandia, Albuquerque, (Nouveau-Mexique) fut lors alertée. Une équipe de Sandia a sécurisé toutes les preuves, y compris six corps. Les corps ont été ramenés à la base de Sandia, mais plus tard transférés à Los Alamos.

L'entité a établi des communications avec nous et nous a indiqué la localisation de sa planète d'origine. L'être est resté en vie jusqu'en 1952, puis il mourut. Mais avant sa mort, il a pu nous fournir une explication détaillée des éléments découverts dans les deux engins. Dont un dispositif de communication. L'entité a été autorisée à établir le contact avec sa planète.

Il s'est trouvé que je n'ai pas été informé, mais une date a été fixée pour une rencontre en avril 1964 près d'Alamogordo, Nouveau-Mexique. Les Aliens ont débarqué et ont pris en charge les corps de leurs camarades décédés. De l'information a été échangée. La communication était en anglais. Les aliens disposaient d'un système de traduction.

En 1965, nous avons appliqué un programme d'échange avec les aliens. Nous avons soigneusement sélectionné 12 membres du personnel militaire; dix hommes et deux femmes. Ils ont été formés, testés et méticuleusement effacés du registre militaire. Les 12 étaient experts dans diverses spécialités.

Vers la partie nord du Site d'Essais du Nevada, les aliens ont débarqué et les 12 Américains sont partis. Une des entités est restée sur Terre. Le plan initial était que notre équipe de 12 personnes reste 10 ans éloignée puis revienne sur Terre.

Mais quelque chose a mal fonctionné. Les 12 sont restés sur place jusqu'en 1978, puis ils ont été ramenés au même endroit, au Nevada. Sept hommes et une femme sont revenus. Deux sont morts sur la planète d'origine des aliens. Quatre autres ont décidé de rester, selon ceux qui étaient revenus. Tous les huit participants sont décédés aujourd'hui. Le dernier est mort en 2002.

Ceux qui étaient revenus ont été isolés de 1978 jusqu'en 1984 dans diverses installations militaires. Le bureau de l'Armée de l'Air des Investigations spéciales (AFOSI) était responsable de leur sécurité et sûreté. L'AFOSI a également conduit les sessions de débriefing.

Je n'ai jamais rien vu ni lu quoique ce soit qui se rapporte au programme d'échange. Il m'est arrivé une fois d'entendre Linda Howe en parler, mais elle n'avait pas beaucoup d'information à ce sujet.

J'ai vu passer vos E-mails pendant environ six mois. J'ai lu des E-mails de vous et d'autres sources. Mais je n'ai jamais vu ni entendu la vérité au sujet du véritable incident de Roswell ou du programme d'échange.

Je voudrais entendre ce que d'autres ont à dire à ce sujet.

Commentaire 1 (par Gene Loscowski) :

Qui est cette personne? La majeure partie de son information est absolument correcte.

Cependant, je n'ai jamais entendu parler de femmes ayant participé. Pour autant que je sache, il y avait 12 hommes, tous militaires. Huit de l'USAF, deux de l'Armée de terre, et deux de la Navy. Je pense qu'on pourrait discuter ce point. Mais peut-être est-ce juste que je n'ai pas eu accès à ce niveau d'informations.

On m'a dit qu'ils étaient partis pendant 20 ans. A leur retour ils ont été placés en quarantaine pendant 365 jours sur base. Seulement huit sont revenus, c'est tout à fait exact. Deux sont morts quelques années après leur installation sur la planète visitée. Deux autres ont décidé de rester sur place et sont peut-être encore en vie aujourd'hui. Depuis leur retour, tous sont morts. Le dernier en 2003 dans un hôpital de VA.

De même pour l'incident de Roswell. Quel que soit l'auteur de l'E-mail, ce qu'il a écrit est correct.

Le compte-rendu complet se trouve dans : "PROJET SERPO," Rapport Final-80HQD893-020, classifié TS, Codeword. Interrogez [ Rick ] Doty au sujet de ce rapport parce que je pense que c'est un rapport de l'OSI. Paul [ McGovern ] devrait apporter des précisions puisqu'il a été impliqué dans le débriefing.

Commentaire 2 (par Paul McGovern) :

C'est intéressant mais pas tout à fait exact [je commente l'email original de Anonyme]. Concernant l'incident de Roswell : c'est tout à fait exact. Peu de gens ont été à même de raconter ce qui s'est vraiment produit. Deux sites de crash, pas seulement un site. Au sujet du programme d'échange : pour moi c'est une Publication Non-Autorisée d'Information Classifiée. Mais il est possible que quelqu'un, au sein du gouvernement actuel, aimerait que ça sorte. Nous n'avons pas envoyé de femmes. Douze hommes, tous militaires. 8 USAF, 2 U.S. Army et 2 U.S. Navy. Deux étaient médecins; trois scientifiques; deux linguistes; deux membres des forces de sécurité; deux étaient formés au pilotage, et un chef d'équipe (Colonel-AF).

Tous avaient été blanchis et complètement effacés des rôles militaires. Je ne suis pas totalement sûr de la période de formation, mais je pense qu'il était environ de six mois. Ils pouvaient transmettre des messages à la Terre au moyen d'un système de communication configuré avant leur voyage.

Un docteur et un membre du personnel de sécurité sont morts dans les trois ans après leur arrivée. Le docteur est mort de pneumonie et le type de sécurité a été victime d'un accident. L'équipe envoyée a connu des difficultés extrêmes pour s'adapter à l'environnement de la planète visitée.

La chaleur était extrême et cela leur a pris plusieurs années pour s'acclimater. La nourriture représentait un problème parce que le système humain a des difficultés à la digérer. L'équipe avait emporté assez de nourriture pour deux ans et a pratiqué le rationnement pendant huit mois supplémentaires, mais par la suite ils ont dû manger les produits locaux des Ebens [ Ebens : nom générique des étrangers, formé sur E.B.E ]. Ceci a posé à tous les membres d'équipage des problèmes gastro-intestinaux. Par la suite, ils sont parvenus à s'adapter. Leurs hôtes ont essayé de produire différentes nourritures à leur intention, mais les résultats étaient peu satisfaisants.

L'équipe n'a été jamais tenue à l'écart ni restreinte par les aliens. Ils pouvaient voyager librement et voir ce qu'ils avaient envie de voir. Après environ six ans, l'équipe s'est déplacée vers une partie nordique de la planète alien, où la température était plus fraîche et qui présentait une végétation abondante.

Les aliens ont construit une petite communauté pour l'équipe. Le seul problème majeur était le temps. Le temps était différent sur la planète visitée. Je pense que personne n'a pu réussir à s'en faire une représentation adéquate. Les visités n'ont aucune horloge. Ils n'apprécient ou ne considèrent le temps comme le faisons. Les visités ont trouvé étrange notre relation au temps.

Cliquez ici -> serpo pour l'article en entier.

 

 


Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.
J! Reactions Commenting Software
General Site License
Copyright © 2006 S. A. DeCaro
Dernière mise à jour : ( 18-04-2013 )
 
< Précédent   Suivant >
 

Translation

Différents intervenants et illustrations que vous rencontrerez dans ce site.
Dossiers
0.001%
Projet Cristal Knignt
Lune
Medvedev
Ovni à Saintes
Ovni baltique
Tablettes mayas
Deimos
Evolution
apollo20
Le chevalier noir
Conférence Ovni Washington
Crop circles
Moteur Vasimir
Initiative CE-5
Univers jumaux
La Z machine de Sandia
Barcelone
Brieffing Reagan
Revelations
Balises
Mack Celland
Edgar Mitchell
Zone 51
Bds JPP Téléchargeables
Comment volent les soucoupes ?
L'air force capture une soucoupe !
Les révélations de CORSO
La z-machine
La Z-machine Française
Enquete sur les ovnis (JPP) téléchargeable
Clifford Stone
Conspiration d'Orion
lettre ouverte au président
Combien de planetes?
Paul Hellyer
- - - - - - -
Stats.
tesla 1
tesla 2
tesla 3
videos
Ufosciences
mhd et univers gémellaires
Soucoupe Ontario
Soucoupe en chine
Vidéo Russe déclassifiée
Conference Jean Pierre PETIT
Conférence JPP 2002
Témoignages de pilotes
Temoignages ovnis2
Temoignages ovnis3
Confidences CORSO partie 1
Confidences CORSO partie 2
Debris ROSWELL
Debris Roswell (2)
Autopsie Alien ?
Area51
- - FAKES avérés- - -
SOUCOUPES en patrouille ( Haïti)

 

© 2017 banlin